| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:48:26 ![]() ![]() |
panavt20 | Bonne nuit
edit: j'ai 3 salles d'eau aussi avec 3 chiottes, pratique en cas de gastro collective ;-). Message cité 2 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 21:50:11 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
tranxen_200 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
tranxen_200 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kalipok Gniii ? |
|
tranxen_200 |
|
sadlig | Le sujet était plus sur l'aspect financier donc adapté. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-11-2011 à 21:56:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 21:56:11 ![]() ![]() |
I_m_back |
panavt20 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
I_m_back |
|
I_m_back |
panavt20 | je troll pas en tout cas. par exemple pour son ani, ma fille de 3 ans à reçu un Ipad, elle l'utilise pour ses films dans sa chambre et pour la voiture, je trouve cela normal que les enfants aient accès à la technologie même en bas age, de plus au resto c'est tellement pratique... Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 22:07:42 |
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
panavt20 | En tout cas une chose est sûr, c'est que la réponse à la question du topic n'existe pas car cela depend de trop de paramètre, donc question sans fin... |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:30:53 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
panavt20 |
|
Fredo du 91 | lé nul ce topoc |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est le djeubs de droite du week end, il ne restera pas longtemps, comme tous avant lui... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
panavt20 | juste, je retourne dans mon topic plasma, bien à vous. |
Imackiller |
|
panavt20 |
Donc vite fait, 1500€ dans ma région (genève) correspond à un appart moyen de 75m2 sans jardin ni quoi que ce soit. Ensuite le salaire moyen est bien de 4000€ brut et pour finir, une fois tout déduis sur les 4800€ net d'impot, tu enlève encore 1500€pour l'appart, idem pour la crêche, encore 600 assurance maladie et encore quelques petits trucs, reste 1000€ pour manger , habit, loisir, bref et quand tu vois que le moindre mcdo à 3 te coute 20 € c'est vite fait... Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 23:08:30 |
panavt20 |
|
psgman91 | Les 2/3 dernières pages sont vraiment énorme |
panavt20 | Je ne suis pas matérialiste, mais je ne savais pas quoi mettre comme pseudo et comme j'ai commencé sur le topic plasma... |
panavt20 | Bon , bien à vous et faite de beaux rêves pleins d'€€€€€€. tu me passe le sel chérie? 3m de long la ptite table lol
Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 23:14:28 |
zad38 | J'aimerais trop avoir ta vie |
panavt20 | Soit pas triste, ma vie n'est vraiment pas drôle tout les jours, l'argent ne fait pas tout malheureusement et j'ai des problèmes comme tout le monde :-/.
Il n'y a que de la céramique Villeroy & Boch dans les salles d'eau. Message cité 3 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 23:24:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
ca ressemble a une prison ton truc --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Et qui plus est pour avoir la paix et ne pas avoir à s'en occuper --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |