| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 18:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 18:54:46 ![]() Perso, je ne trouve pas que ce soit une profession à plaindre, mais le cliché de l'avocat qui se fait tout un tas de rond facilement, ça me dépasse. |
I_m_back |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un scoop pourtant: kuabi vends beaucoup plus de fringue que ke Printemps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
icofan |
|
Kalipok Gniii ? | Quand j'étais gamin, à aucun moment il n'était question d'acheter tout ce qui figurait dans la liste adressée au père nowel Message édité par Kalipok le 10-11-2011 à 19:27:30 |
icofan |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 19:32:13 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Te rendre compte qu'à parent bourgeois, gamin bourgeois ? Mais ceci dit, 120€ c'est ridicule, ma mère sans emploi m'offrait des cadeaux de cette valeur quand j'étais petit. T'es pingre, c'est dégoûtant. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 10-11-2011 à 19:40:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-11-2011 à 19:44:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es pas un fils de riche, mais ton gamin en est un.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 10-11-2011 à 19:49:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | (car oui, un fils de mineur devenu informaticien appellera ses enfants Matéo et Léa, mais un directeur financier, lui, baptisera Théodore et Catherine) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais si, il faut l'admettre, tu es riche. Tu es dans le dernier décile rien que toi, et doublement si on ajoute ta femme. Tu es riche. Accepte-le.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
panavt20 | Je vous présente mon taudis qui rime avec audi lol.
Message cité 7 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 20:18:50 |
sadlig |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A quoi valant 10000€ peut s'intéresser un gamin qui a encore l'âge de croire au Père Noël ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
xilebo noone |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-11-2011 à 20:21:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. Tu devrais détester la table aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
panavt20 |
|
panavt20 |
Je sais plus trop, mais y a pas mal de cuir dans cette pièce, meme les 8 chaises sont en cuir. Et puis y a le home ciné full hd, dans les 16000€, le tapis pakistanais fait main, 2000€ , bref 3 x rien. Edit : appart de 200m2 avec tout ce qui ce fait de mieux en matière d'isolation phonique et thermique. Message cité 2 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 20:26:45 |
sadlig |
panavt20 | Tout est question de moyen ;-) edit : gros lol, le chat est de race aussi, 2000€ ( véridique). Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 20:28:09 |
sadlig | Non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Macnigore |
xilebo noone |
panavt20 |
|
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |