| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:28:51 ![]() ![]() |
panavt20 |
panavt20 |
|
sadlig | La cuisine c'est mieux, ça se rapproche de ma cuisine sauf que c'est plus petit et que le frigo/congélateur non intégré c'est une erreur. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-11-2011 à 20:34:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panavt20 |
|
panavt20 |
alors perso je deteste les frigos encastré mais alors vraiment je déteste ca. et puis tu sais avec le prix de mon logement, j'achète 4 x le tient, ici c'est vraiment très très cher, c'est pas la france là. Message cité 2 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 20:37:05 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et moi avec mon salaire sur 2 mois, j'achète 12 fois ton logement ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:39:26 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
Non non je lui dit va te faire mettre cela ne te regarde pas et je coupe la discussion net Sinon je la montre sans arriere pensee et une conversation tres interessante peut tres bien demarrer Et ce n'est pas de ma faute si les gens se retournent dans la rue en voyant ma voiture. Pour moi c'est juste un outils pour aller de A vers B Message édité par Blackhawk8 le 10-11-2011 à 20:45:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Couillon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C est beaucoup plus moche que chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aybibob Coupo santo e versanto |
Il manque une nappe transparente sur la table, je te l'accorde --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
panavt20 | Bande de pauvre lol faites péter les photos de vos chateaux. Message cité 2 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 20:48:01 |
sadlig | Dante : Sérieusement préfère de très loin chez toi (et encore plus chez moi bien sur) : je n'ai acun goût pour l'aménagement et la déco, mais ce que tu as fait est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-11-2011 à 20:47:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
panavt20 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, je me poserais des questions sur mes competences. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | c'est vrai que c'est moche, meme valerie damidot ferait mieux |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 10-11-2011 à 20:57:17 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais qu'est-ce que tu viens foutre parmi nous autres les pauvres, en fait ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Sauf que son appart de film de cul ne faut pas rêver --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 21:00:09 ![]() C'est une horreur cette décoration, tu crois narguer qui ? |
panavt20 |
sadlig | Je me répète : non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le seul frustré ça doit être toi, qui pensait nous en mettre plein la vue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 21:01:56 ![]() On est frustré parce qu'on aime pas ton appart ? |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 10-11-2011 à 21:05:07 |
panavt20 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
alamanda |
panavt20 | soirée halloween au manoir ;-) |
I_m_back |
|
xilebo noone |
I_m_back |
panavt20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |