| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 12:06:59 ![]() ![]() |
Professor |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jambier |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 12:30:44 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis jamais entré dans une boucherie ou une fromagerie, moi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-11-2011 à 12:35:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'achète mon fromage en fruitière ou directement au producteur quand je fais des randos, ça va à ce niveau-là ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Hoiniel |
|
Black_Jack Bo_Jack | c'est jeudÿ, faut placer quelques propos trollesques avant de partir en long week-end --------------- Horse_man |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 13:26:15 ![]()
Sinon le débat sur les montres est trollesque, chacun fait ce qu'il veut de son pognon mais si tu veux avoir l'heure à ton poigné un swatch à 40€ suffit. Au dessus c'est du luxe, c'est comme mes paquet de café à 6€ pour alimenter mes 450€ de machine et moulin... on est très loin du convenable. Une belle montre c'est comme une belle voiture (même pire finalement) c'est juste un signe extérieur de richesse pour transmettre une image qu'on veut donner aux autres. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 13:29:05 |
Hoiniel |
|
turtounet | Je sais que c'est vendredi, mais perso c'est costard-cravate tous les jours au boulot, et j'ai pas un seul costume noir, une seule chemise blanche et une seule cravate rouge dans ma garde-robe hein... Mais bon on va dire que je suis BG à la Jude Law Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 10-11-2011 à 13:35:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 13:37:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 13:42:19 |
panavt20 | Vivant dans la région Lémanique, il faut environ 6000€ pour vivre convenablement sans faire de folie car les prix sont extrement chers, que ce soit logement assurance alimentation etc.
|
Amiral Fonzie Wow | Le vendredi en avance |
zad38 |
|
tranxen_200 |
shamatoo | tiens, puisqu'on remet une pièce dans le débat "costard contre jean troué",(le geek de base trouvant le jean troué plus classe,bien sûr),vous avez vu les costards-cravate que porte de presentateur de l'émission "Des racines et des ailes"?
Message édité par shamatoo le 10-11-2011 à 14:07:57 |
turtounet |
tranxen_200 |
|
Johnjohn7 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:16:00 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | L'espece de t shirt qui descend au milieu de la poitrine sous le costard froissé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 10-11-2011 à 14:21:38 |
Babouchka You're no fun anymore | Ca manque aussi "légerement" d'ourlet Message édité par Babouchka le 10-11-2011 à 14:18:48 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shamatoo | Lui aussi est contaminé par la mode "crado", va-t-il aller jusqu'à porter des pantalons troués? |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:31:43 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Heuuuu un avocat doit gagner largement plus que 2k quand mm ..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |