| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Heuuuu un avocat doit gagner largement plus que 2k quand mm ..... |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:44:54 ![]() ![]() |
shamatoo | Dépend de leur clientèle, il y en a pas mal qui tirent le diable par la queue, y a pas que les ténors du barreau |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:50:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:51:21 ![]() |
Jambier | Pleurer sur le salaire des avocats faut le faire... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 14:56:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou la tache de bouffe sur la chemise. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
shamatoo | Par contre, quand on mange avec une cravate, il y a risque de la tâcher elle même. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas de molette sur une magic mouse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Si. Et comme de par hasard, c'est plus important dans les milieux de charlatans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shamatoo | Ou dans la poche interieure du costard,la plus grande partie est protégée.(Plus de vingt ans de cravate professionelle) Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 10-11-2011 à 15:28:18 |
turtounet |
Ou apprendre à manger proprement, et éviter toute saloperie qui peut éclabousser (spaghetti bolo, plats en sauce de manière générale) |
Babouchka You're no fun anymore | Voilà, frites + nuggets sans sauce quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
plzhelp |
--------------- ... |
icofan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 15:42:41 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu te fais tellement chier que tu consultes l'heure toutes les 10 min? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
plzhelp |
--------------- ... |
macgawel |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
panavt20 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 16:52:40 ![]()
Je ne vois absolument pas comment on peut dresser un "salaire moyen" pour des avocats qui d'une part ne touchent pas des salaires mais des retrocessions d'honoraires (-40% pour les charges), et d'autre part contient enormément de disparité au sein même de la profession selon la spécialité et le type de cabinet que l'on a décidé d'occuper. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2011 à 16:53:22 |
Amiral Fonzie Wow |
|
r06 |
Enfin la tu parles de faire vivre 2 adultes et 1 enfant déjà... Message édité par r06 le 10-11-2011 à 16:55:06 |
panavt20 | Oui j'ai une famille et en dessous de 6000€ brut dans mon cas et sans faire de folie c'est juste juste pour vivre convenablement. Evidement le revenu total du ménage est supérieur à 6000€ brut parce que j'aime bien me faire plaisir. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il me faut 6000€ pour vivre convenablement et vraiment sans faire de folie. Le salaire moyen dans ma région est de 4000€ brut pour situer le coùt de cette région. Message cité 3 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 17:02:09 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 17:08:59 ![]() Le "salaire moyen" c'est le tarif UJA.
|
Kalipok Gniii ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On voit bien là le pointillisme de l'étudiante en droit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 17:13:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 17:14:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |