| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2026 à 09:42:46 |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 09:42:05 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy Pédée | Lafilledu22 tu mets des tranches d'ananas en boite avec la raclette?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en parlant IA : |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 08-10-2026 à 09:51:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Message cité 4 fois Message édité par onina le 08-10-2026 à 09:53:16 |
multimmy Pédée | Je les trouve épatants les belges. Ils en ont rien à foutre. |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 09:54:17 ![]() ![]() |
homnibus |
La peur pour l'éducation des enfants est parfaitement légitime. Et en effet les résultats sont de plus en plus catastrophiques, c'est pas une raison pour ne pas s'inquiéter. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est marrant comme mot "propal" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zorg666 |
|
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Je sais pas c'est pas trop mon métier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homnibus |
Qui ça ? Plus ces LLMs deviennent performants, plus il faudrait être vigilant que nos enfants ne deviennent pas des abrutis finis, trop paresseux pour apprendre |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Les LLM on leur délègue du travail intellectuel, et non pas physique/manuel. À titre personnel je suis vraiment incapable de faire quoi que ce soit de mes mains Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-10-2026 à 10:14:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homnibus |
Le changement est d'une autre nature quand même ici. Après je dis pas qu'il faut rejeter, juste être vigilant sur l'impact que ça sur l'éducation des enfants, ça coûte rien après tout d'être trop vigilant |
Braindead |
Que les cercles de l'enfer se referment sur toi --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-10-2026 à 10:28:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
multimmy Pédée | En boite les ananas, Martin? |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |