| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 18:39:53 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
neo world |
|
pistache52 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
A ben clairement pour moi aucun soucis et les gens qui ne voient pas l'influence sur leurs enfants sont sûrement a tendance catholique. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
C'est vrai mes potes dans le privé me le disent il y a même des musulmans...
Et je pointerais l'incohérence pareil si Dante le laicard auto proclame mettait ses enfants dans le privé ou s'il allait bosser au Luxembourg... Message édité par r06 le 05-10-2026 à 19:09:07 |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 19:05:13 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
foudres |
|
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est important de pouvoir avoir une liberté d'opinion et de blasphème. Railler sans bon mot ça reste mal poli. Et un peu facile en l'occurence; si tu veux militer ose faire une vanne du genre à un/une de tes amis quand il/elle se marie à l'église par simple conformisme, quand y a un peu de courage c'est déjà plus respectable. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Tiens sinon sur l'influence https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 6FYkajI5xw Message cité 2 fois Message édité par r06 le 05-10-2026 à 20:04:48 |
standalone |
Message édité par standalone le 05-10-2026 à 20:12:14 |
foudres |
|
ogsvart_ |
|
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
|
Flaie |
|
standalone |
|
Filob |
Message cité 4 fois Message édité par Filob le 05-10-2026 à 20:57:53 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
|
Flaie |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-10-2026 à 21:09:15 |
r06 |
4eme fois c'est pas ce que je dis du tout. |
ogsvart_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la chasse aux sorcieres |
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gnub | Cela fait au moins 20 ans que l'église catholique reconnaît qu'il n'y a pas de fondement sérieux pour l'existence des limbes : Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 05-10-2026 à 23:09:29 |
neo world |
|
onina |
Ah parce que sur le reste ils ont des 'fondements sérieux' ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |