| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 16:31:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
neo world |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-10-2026 à 16:38:03 |
neo world |
|
gimly the knight |
|
neo world |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
neo world |
|
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 16:37:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 05-10-2026 à 16:42:32 |
neo world |
|
neo world |
neo world |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-10-2026 à 16:49:36 |
neo world |
|
r06 |
|
gimly the knight |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
après pour débuter/pour un stage, si ton gamin n'est pas un fragile ça peut être fort intéressant amha Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-10-2026 à 16:54:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
SekYo |
|
LooKooM |
|
multimmy Pédée |
Quant au baptême des adultes ça ne regarde personne. Je vois pas bien ce que ça peut faire. |
gimly the knight |
|
hadado |
|
allerailleurs | On parle de quoi ? 2000 net ? --------------- Mon feed |
hadado | Oui et être dans la tech reste un métier d'avenir. Tu peux évolué dans plein de domaines, t'es au coeur des modifications de l'économie, c'est bien plus sécurisant que faire graphiste ou avocat |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |