Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31352  31353  31354  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75319770
Lagoon57
Posté le 21-09-2026 à 10:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

n'empeche, ce pays de misere ou l'on ne veut plus payer personne.

je vous passe le copier coller de la proposition d'emploi qu'on vient de m'envoyer:

profil bac +5 avec entre 5 a 10 ans d'exp mini comme chargé de projet pour le futur porte avion, basé a toulon toussa toussa.
CDD de une a trois années.

pour un mirifique 36 a 42k bruts.

c'est des malades les mecs...

Tu veux pas le soleil et l'argent quand même non ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 10:38:23  profilanswer

n°75319772
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2026 à 10:39:11  profilanswer

kaboom85 a écrit :

lunettes pour tous [:spamafote]

C'est vraiment très très bien ce truc, je les fais venir tous les deux ans chez moi.  

Ca devrait presque être obligatoire.

n°75319773
r06
Posté le 21-09-2026 à 10:39:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah la discussion portait sur les tenues qu'on met pour aller bosser en physique non ?

sinon évidemment devant le PC tranquille à la maison c'est plutôt short/tshirt une bonne partie de l'année oui
mais bon ça présente peu d'intérêt dans la discussion, heureusement que les boites imposent pas une tenue à la con en TT :D
à la limité une chemise pour un échange/une soutenance avec des clients

Disons que c'est pas pareil si tu dois mettre une fois par an une chemise et un pantalon que si tu dois le faire tous les jours.

n°75319780
r06
Posté le 21-09-2026 à 10:41:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'un côté avec 40k a Toulon tu dois faire partie des 5% les plus riches, de l'autre faut accepter de vivre à Toulon (je rigole, tu t'installes à 6 fours et t'es au top...:o )

n°75319785
homereb
Posté le 21-09-2026 à 10:41:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

n'empeche, ce pays de misere ou l'on ne veut plus payer personne.

je vous passe le copier coller de la proposition d'emploi qu'on vient de m'envoyer:

profil bac +5 avec entre 5 a 10 ans d'exp mini comme chargé de projet pour le futur porte avion, basé a toulon toussa toussa.
CDD de une a trois années.

pour un mirifique 36 a 42k bruts.

c'est des malades les mecs...

Surtout c'est la porte ouverte pour que le mec qui prenne ce job se fasse acheter par les chinois ...

n°75319790
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2026 à 10:42:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Jouer un rôle au quotidien c'est toujours une résignation, oui.

Je préfère largement jouer un role que d'être vraiment celui que je suis censé être pour faire mon métier :o

Et sinon, team choix minimum ici pour le taf, des chemises toutes de la même couleur (bleu ciel), seul le tissus change, et pantalons tous les même aussi.

Tout en Non Iron. C'est indiscutablement moins agréable au toucher, mais ca évite qu'un jour, la maison magique tombe en panne :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-09-2026 à 10:45:57
n°75319799
homereb
Posté le 21-09-2026 à 10:45:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Dans mon environnement professionnel c'est très tranquille niveau habillement, je travaille soit avec des collègues qui n'ont aucun sens de style ou des étudiants qui sont en plaid/pyjama l'hiver et a poil l'été  :O  
Et je trouve ça hyper confortable d'avoir la liberté de m'habiller comme je l'entends.  
J'ai moins le sentiment de jouer un rôle, je me sens moi-même, c'est important pour mon bien être au travail.

Le monde était plus beau quand les hommes avaient un uniforme professionnel. La plupart des gens, surtout des hommes, ne savent pas s'habiller et le costume avait l'avantage de les contraindre à porter quelque chose de pas trop moche. Maintenant qu'il y a plus de liberté, il n'y a pas plus d'individualité, il y a plus de mocheté. Triste.

n°75319804
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-09-2026 à 10:46:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Dans mon environnement professionnel c'est très tranquille niveau habillement, je travaille soit avec des collègues qui n'ont aucun sens de style ou des étudiants qui sont en plaid/pyjama l'hiver et a poil l'été  :O  
Et je trouve ça hyper confortable d'avoir la liberté de m'habiller comme je l'entends.  
J'ai moins le sentiment de jouer un rôle, je me sens moi-même, c'est important pour mon bien être au travail.

:jap:  
J'ai pourtant eu une période costume/cravate et j'aimais ça ...  

KaiserCz a écrit :

oui enfin entre le costume austère à la parisienne et le short/tongs on va dire qu'il y a un juste milieu :D

Je ne mets pas de tongs  [:cosmoschtroumpf]  

Colonelle a écrit :

Pour moi il y a quelque chose du jeu de rôle là-dedans.

Pour ma part c'est justement là mon défi : être réellement le même chez moi et au travail, qu'on me reconnaisse pour les mêmes qualités des deux côtés.

---------------
More GG, more skill
n°75319805
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 10:46:58  profilanswer

r06 a écrit :

D'un côté avec 40k a Toulon tu dois faire partie des 5% les plus riches, de l'autre faut accepter de vivre à Toulon (je rigole, tu t'installes à 6 fours et t'es au top...:o )

6 fours, c'est une blague sur les points de deal ?  [:grastriple:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75319820
neo world
Posté le 21-09-2026 à 10:49:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est marrant, pour moi c'est tout l'inverse.
Environnement pro actuellement très classique (beaucoup de mecs en chemise blanche ou bleue :D mais chez les ingés on trouve des t-shirts et même des chemisettes  [:meganne] ).
Mais surtout mes vêtements c'était une armure, pour être à l'aise j'avais justement besoin de porter des tenues très structurées avec veste et talons hauts, que je n'aurais pas forcément portées dans le "civil". Dans l'idée "fake it until you make it".
Je me sens un peu plus détendue aujourd'hui, je reste assez élégante je crois mais je n'ai plus besoin de me planquer sous une armure pour me sentir à l'aise.

je le vois beaucoup chez les femmes au delà des quarante ans. Les nouvelles générations (en particulier dans la tech) semblent plus relax sans cette armure. On peut espérer que d'ici encore 20 ans ce sera complètement désuet :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2026 à 10:49:35  profilanswer

n°75319831
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-09-2026 à 10:52:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour ma part c'est justement là mon défi : être réellement le même chez moi et au travail, qu'on me reconnaisse pour les mêmes qualités des deux côtés.

C'est marrant, pour moi ce n'est pas du tout incompatible (à une ou deux exceptions près  [:vandread:2] )
Même pour mes défauts d'ailleurs, même si j'essaie de les gommer/corriger, dans le cadre perso et pro.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75319837
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2026 à 10:53:18  profilanswer

r06 a écrit :

homereb a écrit :

Surtout c'est la porte ouverte pour que le mec qui prenne ce job se fasse acheter par les chinois ...

Lagoon57 a écrit :

j'ai meme pas repondu tellement c'est farfelu comme proposition.  :lol:  

se faire acheter ensuite, qui sait?  
t'aura ptet des jolies etudiantes chinoises qui se trouveront un appetit nouveau pour les facultés de la ville et qui iront silloner les bars pour approcher les jeunes celib recrutés vite fait pour pas un rond.  :lol:  

et tous les soirs, le pc du mec se fera pomper ses données  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°75319850
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-09-2026 à 10:54:45  profilanswer

Au travail, je m'habille comme quand je reste chez moi.
J'ai pas une garde robe spécial taf et une autre spéciale maison.
Tout comme j'ai pas une personnalité dédiée au taf et une autre dédiée à la maison.
Je ne suis pas schyzo.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75319852
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-09-2026 à 10:54:50  profilanswer

neo world a écrit :

je le vois beaucoup chez les femmes au delà des quarante ans. Les nouvelles générations (en particulier dans la tech) semblent plus relax sans cette armure. On peut espérer que d'ici encore 20 ans ce sera complètement désuet :jap:

A lire ton message, je réalise que cette armure visait à deux choses : un, fake it until I made it donc ; et deux, me protéger, afficher mon inaccessibilité. Je me fais nettement moins aujourd'hui qu'à mes débuts pour plein de raisons, et je pense que dans les jeunes générations les mecs se tiennent globalement beaucoup mieux. Donc effectivement, plus ou moins besoin de se protéger.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75319873
r06
Posté le 21-09-2026 à 10:58:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

A lire ton message, je réalise que cette armure visait à deux choses : un, fake it until I made it donc ; et deux, me protéger, afficher mon inaccessibilité. Je me fais nettement moins aujourd'hui qu'à mes débuts pour plein de raisons, et je pense que dans les jeunes générations les mecs se tiennent globalement beaucoup mieux. Donc effectivement, plus ou moins besoin de se protéger.

Mouai tu crois vraiment? Quand je vois les jeunes a mon travail je ne vois pas de vrai différence avec il y a 20 ans.... :o

n°75319908
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2026 à 11:05:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'aime pas les shorts mais c'est vrai que c'est vraiment bon signe que la société soit de moins en moins corsetée par ces exigences d'apparence absurdes.

Le pire ça reste quand même certains collègues allemands qui viennent en sandales chaussettes.

Le short comme boussole de santé sociétale... T'en dis souvent des énormités, mais celle-là est pas mal pour un lundi. On sent quand même bien la soumission chez nos intervenants.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 21-09-2026 à 11:07:35

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75319920
kaboom85
Posté le 21-09-2026 à 11:07:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est vraiment très très bien ce truc, je les fais venir tous les deux ans chez moi.  

Ca devrait presque être obligatoire.

c'est extraordinaire oui
en plus ils s'améliorent, y a 4 ans, ils ne pouvaient pas me faire mes lunettes sur place en moins de 30 minutes car verres trop compliqués, mais y a 2 ans c'etait bon, 30 minutes et c'était réglé.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75319925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 11:08:37  profilanswer

Je préfère largement jouer un role que d'être vraiment celui que je suis censé être pour faire mon métier :o

Idem

Pis j'aime bien avoir plusieurs rôles dans ma vie. Jouer au manager au taf, avec des fringues pro, j'trouve ça drôle. Et globalement c'est un rôle qui paie, j'aurais probablement pas le même niveau de vie sans ça. Et c'est très bien :o

---------------
n°75319927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2026 à 11:08:52  profilanswer

gregouf a écrit :

Le short comme boussole de santé sociétale... T'en dis souvent des énormités, mais celle-là est pas mal pour un lundi. On sent quand même bien la soumission chez nos intervenants.

J'ai un Tshirt French Disorder, là.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75319933
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 11:10:01  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est extraordinaire oui
en plus ils s'améliorent, y a 4 ans, ils ne pouvaient pas me faire mes lunettes sur place en moins de 30 minutes car verres trop compliqués, mais y a 2 ans c'etait bon, 30 minutes et c'était réglé.

In before les lois pour interdire ça, comme pour les fringues, pour pas faire de concurrence déloyale aux parasites d'opticiens.

---------------
n°75319937
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2026 à 11:10:29  profilanswer

J'ai la chance d'avoir encore des bons yeux. Je me suis d'ailleurs déjà dit que c'était pour ça que j'aimais le ski. C'est vraiment une activité d'observation fine.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75319945
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 11:11:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai la chance d'avoir encore des bons yeux. Je me suis d'ailleurs déjà dit que c'était pour ça que j'aimais le ski. C'est vraiment une activité d'observation fine.

La vision au ski c'est surtout la qualité du masque. Mais bon visiblement tes yeux ont baissé vu la tôle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 21-09-2026 à 11:11:47

---------------
n°75319951
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-09-2026 à 11:12:15  profilanswer

Theomede a écrit :

La vision au ski c'est surtout la qualité du masque. Mais bon visiblement tes yeux ont baissé vu la tôle :o

Nan nan pas que.

---------------
n°75319956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-09-2026 à 11:13:02  profilanswer

r06 a écrit :

Disons que c'est pas pareil si tu dois mettre une fois par an une chemise et un pantalon que si tu dois le faire tous les jours.

je bossais au bureau presque tous les jours avant le COVID
j'y suis jamais allé en short (ni en chemisette d'ailleurs)

n°75320011
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-09-2026 à 11:21:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Idem

Pis j'aime bien avoir plusieurs rôles dans ma vie. Jouer au manager au taf, avec des fringues pro, j'trouve ça drôle. Et globalement c'est un rôle qui paie, j'aurais probablement pas le même niveau de vie sans ça. Et c'est très bien :o

C'est probablement le cas  :D

n°75320022
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 11:23:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est probablement le cas  :D

Du coup, est-ce que pouvoir mettre des shorts ça suffit pour compenser une division par deux de mon salaire, franchement je suis pas sûr.

Surtout que j'en mettrais pas :o

---------------
n°75320025
gimly the ​knight
Posté le 21-09-2026 à 11:24:12  profilanswer

Theomede a écrit :

In before les lois pour interdire ça, comme pour les fringues, pour pas faire de concurrence déloyale aux parasites d'opticiens.

J'ai juste pas vérifié que les "lunettes pour tous" sont bien décomptées du nombre de paires de lunettes qu'on a le droit de se faire payer par la mutuelle. J'espère que oui...

n°75320042
neo world
Posté le 21-09-2026 à 11:26:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est ce que j’avais en tête. On est passés en 20 ans de « oh ça va on rigole » à « oui ok c’est un peu misogyne mais c’est Robert, il déconne en attendant la retraite » à fast forward il y a trois « moi j’ai peur de me retrouver seul avec une femme dans l’ascenseur et de finir avec une plainte au cul » (et dis moi, cette plainte est elle avec nous dans cette pièce en ce moment ? :o)

Je pense que si on se prend pas une vague façon trump dans 15 ans ce sera juste anormal d’avoir des réunions qu’avec des hommes en preneurs de décisions.

J’ai vu la transformation chez plein de clients avec de plus en plus de femmes aux responsabilités et 9 sur 10 c’est ultra exigeant mais chouette d’avoir une femme aux manettes au lieu d’un tartanpion qui n’y connaît rien, ne fake même pas et va commander le truc qui lui attirera le moins d’objections en interne sans regarder deux minutes l’impact d’une décision de merde prise en oubliant le métier qui in fine va payer la facture en plus de devoir se taper le produit de merde avec un beau logo pendant 5 ans  :pt1cable:

n°75320052
ogsvart_
Posté le 21-09-2026 à 11:27:35  profilanswer

Taff à la maison, en tongue/short, c'est de loin le plus convenable :D

Se déguiser pour aller au taff, jouer un rôle, ça fait sacrément pas envie :/

Après certains ont surement l'âme d'acteur studio, je peux comprendre que ça amuse  :jap:  

n°75320066
kaboom85
Posté le 21-09-2026 à 11:29:32  profilanswer

Theomede a écrit :

ce sera facile, je crois que les montures sont en pétrole :o

Message édité par kaboom85 le 21-09-2026 à 11:30:05

---------------
n°75320079
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-09-2026 à 11:31:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Idem

Pour te rejoindre quand même, sans mon passage par la case consultant en costume cravate, je n'aurai peut être jamais atteint mon rôle actuel en short !

---------------
More GG, more skill
n°75320080
kaboom85
Posté le 21-09-2026 à 11:31:24  profilanswer

J'ai juste pas vérifié que les "lunettes pour tous" sont bien décomptées du nombre de paires de lunettes qu'on a le droit de se faire payer par la mutuelle. J'espère que oui...

pas de raison que non

---------------
n°75320084
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-09-2026 à 11:31:45  profilanswer

neo world a écrit :

C’est ce que j’avais en tête. On est passés en 20 ans de « oh ça va on rigole » à « oui ok c’est un peu misogyne mais c’est Robert, il déconne en attendant la retraite » à fast forward il y a trois « moi j’ai peur de me retrouver seul avec une femme dans l’ascenseur et de finir avec une plainte au cul » (et dis moi, cette plainte est elle avec nous dans cette pièce en ce moment ? :o)

Je pense que si on se prend pas une vague façon trump dans 15 ans ce sera juste anormal d’avoir des réunions qu’avec des hommes en preneurs de décisions.

J’ai vu la transformation chez plein de clients avec de plus en plus de femmes aux responsabilités et 9 sur 10 c’est ultra exigeant mais chouette d’avoir une femme aux manettes au lieu d’un tartanpion qui n’y connaît rien, ne fake même pas et va commander le truc qui lui attirera le moins d’objections en interne sans regarder deux minutes l’impact d’une décision de merde prise en oubliant le métier qui in fine va payer la facture en plus de devoir se taper le produit de merde avec un beau logo pendant 5 ans  :pt1cable:

Un mauvais responsable, que ce soit un homme ou une femme c'est la meme chose hein.

Des meufs nazes dans les entreprises y'en a plein aussi

n°75320085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 11:32:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour te rejoindre quand même, sans mon passage par la case consultant en costume cravate, je n'aurai peut être jamais atteint mon rôle actuel en short !

Je suis un peu triste que les cravates aient disparues, j'aimais bien moi quand j'étais jeune :(

---------------
n°75320093
neo world
Posté le 21-09-2026 à 11:33:12  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Un mauvais responsable, que ce soit un homme ou une femme c'est la meme chose hein.

Des meufs nazes dans les entreprises y'en a plein aussi

C’est clair mais laisser monter les femmes c’est doubler le potentiel de talents à haut niveau. Alors que si tu bloques 51% des candidats potentiels ben …  :whistle:

n°75320103
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 11:33:49  profilanswer

neo world a écrit :

C’est clair mais laisser monter les femmes c’est doubler le potentiel de talents à haut niveau. Alors que si tu bloques 51% des candidats potentiels ben …  :whistle:

Il nous faut une Margaret Thatcher, et vite.

---------------
n°75320128
neo world
Posté le 21-09-2026 à 11:36:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Il nous faut une Margaret Thatcher, et vite.

Voilà ! Laissons crever les bébés de faim si de toute façon les parents ont pas les moyens ! :o

Votez la sélection (pas vraiment ) naturelle, votez Thatcher :o

Bon potentiel aussi de chansons et bouquins sur des décennies en plus :o

n°75320139
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-09-2026 à 11:37:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai un Tshirt French Disorder, là.

Connaissais pas, tu te faisais victimiser au collège? Parce que ça a l'air d'être un truc pour personnes en souffrance. N'hésite pas à appeler les bons samaritains si tu as besoin d'aide.

Et si tu ne peux pas t'exprimer car surveillé par un chef censeur, le mot clé est "pizza algébrique"

n°75320157
Braindead
Posté le 21-09-2026 à 11:39:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis un peu triste que les cravates aient disparues, j'aimais bien moi quand j'étais jeune :(

À mes débuts c'était cravate et rasé de près tous les jours, ça c'était le pire, je degustais  [:ronfl:3]

Puis tout le monde s'est détendu  [:estelle pile raide:8]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°75320176
korrigan73
Membré
Posté le 21-09-2026 à 11:41:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Taff à la maison, en tongue/short, c'est de loin le plus convenable :D

Se déguiser pour aller au taff, jouer un rôle, ça fait sacrément pas envie :/

Après certains ont surement l'âme d'acteur studio, je peux comprendre que ça amuse  :jap:  

oui, au taf tu joues le role que l'on te demande de tenir.

perso, c'est chaussure cuir/jean recent et chemise/polo.

un minima quoi. je me vois mal arriver en Tshirt vieillot et baskets crades.

---------------
El predicator du topic foot
n°75320187
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-09-2026 à 11:43:26  profilanswer

Braindead a écrit :

À mes débuts c'était cravate et rasé de près tous les jours, ça c'était le pire, je degustais  [:ronfl:3]

Puis tout le monde s'est détendu  [:estelle pile raide:8]

Le rasage de prêt, avec un blaireau et un rasoir de sécu  [:somberlain24:1]  

La réflexion devant le miroir : un demi windsor aujourd'hui pour la présentation au codir ?  [:somberlain24:1]  

On tente les poignets mousquetaires ou c'est trop fifou  ? [:somberlain24:1]  

Ptn c'était bien [:somberlain24:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31352  31353  31354  ..  31370  31371  31372  31373  31374  31375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)