| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 19:25:10 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
chin jo | Y’a des mecs ici ils sont tellement bons pour reprendre les autres sur tous les sujets que je trouve leur réussite médiocre finalement, pas vous ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-09-2026 à 21:20:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chin jo | Être chef (ou kaiser) de quelque chose --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 22:08:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Surtout au milieu d'une discussion où tout le monde disait gagner nettement moins |
chin jo | Il suffit de comparer le nombre de nos messages respectifs et le contenu ordinaire des échanges pour répondre à cette question. C’est factuel, hein, c’est pas une opinion…
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-09-2026 à 02:26:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Rien n'est naturel, tout est matraquage médiatique (ie construit social). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
Il est évident que ce pays ne préleve pas assez de notre vivant, en plus c'est très bien utilisé, du coup prélèvons encore plus une fois mort Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 20-09-2026 à 11:50:30 --------------- la superstition ça porte malheur. |
patx3 | Dante n’aime pas ses gosses et ne souhaite pas les protéger face aux aléas du destin, c’est un choix. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'héritage est ce qu'il y a de plus inégalitaire dans nos sociétés, oui il faut le taxer, et a presque 100%, pour le bien commun. |
allerailleurs |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sans soucis pour une TVA plus forte sur les biens chers, en libérant une partie de cotisations salariales, mais bien sur plus sur les bas salaire que sur les hauts. Plus le salaire est bas, plus tu libéres de la charge salariale pour redonner du pouvoir d'achat. plus le bien est socialement "élevé", plus il devrait avoir une part de tva sociale élevé. et une tva sociale a 0 sur les biens de premieres nécessités. un genre de socle TVA de base + TVA sociale. avec une énorme surtaxe sur le luxe, vehicule très hdg etc etc. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-09-2026 à 12:03:31 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec qui ose faire la morale mais qui va se réfugier en suisse pour échapper à l'impot |
standalone |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la meilleur taxe possible c'est celle sur la fast fashion, 19e de taxe sur une veste d'ici 2030 |
patx3 |
|
standalone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J'ai bien compris que tu te gargarisais de ta carrière et de ton pognon, c'est top pour toi, perso j'ai d'autres objectifs (et d'autres métriques mais passons) dans la vie Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-09-2026 à 13:46:58 |
|
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |