| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 11:56:12 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ils ont pas trop le choix en fait … |
Lagoon57 |
--------------- |
neo world | C’est mignon Dijon |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 19-09-2026 à 12:34:05 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 13:12:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
gimly the knight |
|
r06 |
Ça pousse dans les Alpes maritimes, ils sont petits mais pas mauvais. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Braindead |
Cet été au Guatemala, les avocats qui poussent littéralement n'importe où comme les mûres chez nous Message édité par Braindead le 19-09-2026 à 16:19:43 --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
Message édité par standalone le 19-09-2026 à 16:36:43 |
Ignatius Reilly | Avez - vous déjà goûté une mangue en Colombie après 2 h et demi de balade à cheval ? Je pense que jamais vous ne penseriez qu'un fruit pourrait avoir un tel goût. Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-09-2026 à 16:41:55 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gimly the knight |
|
prixnobel |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-09-2026 à 17:09:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Jamais eu trop de problème avec les avocats, par contre les tomates --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck | La référence aux mangues : https://youtube.com/shorts/fKPFQ_-D [...] Ugz6flODtu Et non, ce n' est pas un fake --------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y’a un topic rennes si tu veux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
standalone |
onina |
C'est ça. M. Vendetta croisé avec JC VanDamme à sa grande époque coke. |
Dynastie |
|
KaiserCz bros before hoes |
Après si tu rentres n'importe quoi comme prompt c'est sûr que t'obtiens la réponse qui t'arranges Mais bon comme dit gimly, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif |
Message édité par mattgiver le 19-09-2026 à 19:18:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah foudres on a ps vu plus rapide assimilation aux us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |