| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:11:21 ![]() ![]() |
homereb | C'est marrant de démontrer par l'absurde que les accusations de racisme permanentes n'ont aucun sens. Bientôt on va censurer les films sur la WWII car anti-allemands. |
hadado | C'est marrant aussi de voir que ceux qui dénoncent la cancel culture et le wokisme vont être trigger dès que tu tacle un pays oppresseur.... Toujours étonnant Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-09-2026 à 14:18:52 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 08-09-2026 à 14:26:02 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-09-2026 à 14:29:03 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 08-09-2026 à 14:28:19 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:27:35 ![]() ![]() |
homereb | Le topic qui va se rendre compte que, parfois, la haine est méritée et que c'est même moral de l'embrasser et de l'inciter. |
|
|
|
hadado |
|
patx3 | Sympa ce topic, on y découvre qu'on peut se réjouir de l'assassinat de quelqu'un, et qu'il existe un bon racisme et un mauvais racisme. |
alpachinois |
|
|
alpachinois |
|
pilef |
Et toi, quelle est ta lecture du message d'hadado que je reproduis ci-dessous :
|
pilef |
Il y a même quelqu'un qui s'est dit prêt à commanditer un meurtre - dans l'indifférence générale Message édité par pilef le 08-09-2026 à 15:31:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est assez clair, pas besoin de paraphraser. Il dit que c'est rare que les filles soient intéressées par l'argent dans le cadre d'une relation sentimentale, ce qui me paraît absolument vrai. Le cliché aux relents misogynes et antirusses/antislaves (racistes si vous voulez) n'apporte rien, on aurait pu s'en passer --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2026 à 15:25:30 |
pilef |
Faut croire que non, puisque nous en débattons |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas parce qu'il utilise un cliché sur les Russes que ce sont les seules dans son esprit Mais de toute façon gimly a écrit ça, ce qui n'a pas grand chose à voir :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Il avait une tendinite, ca arrive à tout le monde. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
|
pilef |
Hadado écrit indirectement "seules des femmes russes sont intéressées par l'argent" et Gimly écrit "de façon exclusive, les femmes russes sont vénales", ce qui me semble être une reformulation tout à fait conforme au message initial.
|
Mr Fox Fox engine | Vous etes en avance pour le vendredi, on tape le point godwin un mardi maintenant |
babaz2 |
Peu importe d où viennent leurs idées, il n y a aucune tolerance à avoir envers des ennemis qui veulent affaiblir notre societe, nos valeurs, nos modes de vie, qu ils soient russes anti occidentaux, nazis, islamistes ou que sais je d autre Je crois que c est ici que j avais découvert le paradoxe de la tolérance. Aucune tolerance avec les intolérants. Ce qui n empeche pas d essayer de comprendre les causes de leur animosité |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-09-2026 à 16:23:17 |
axklaus |
|
foudres |
|
sire deck |
(J'espère que tu ne t'identifies pas à lui --------------- |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|