| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
ça n'a aucun sens faut assumer à un moment hein Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-09-2026 à 12:16:05 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 12:15:56 ![]() ![]() |
pvcr |
|
gimly the knight |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La nationalité ne m'a pas l'air d'être un critère de racisme dans l'article de loi, ou bien dans une acception assez large de "origine" ou "appartenance à un groupe". Bon je n'y connais rien un juriste saurait nous en dire davantage. Edit : ah quoique si il y a certains articles qui le précisent, autant pour moi. Hadodo encourt jusqu'à un an d'emprisonnement et 45000€ d'amende. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 08-09-2026 à 12:37:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vylkor |
Message cité 1 fois Message édité par vylkor le 08-09-2026 à 12:36:30 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 12:35:40 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado | Le racisme c'est discrimer en fonction de l'origine/race/religion. J'ai pas de problème avec les Russes car ils sont Russes. J'ai un problème car leurs pays nous (l'UE) attaquent. Si ils se calment je n'ai plus aucun soucis avec les Russes et la Russie Message cité 2 fois Message édité par hadado le 08-09-2026 à 12:38:13 |
onina |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
|
as253 Loucheur averti |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est une lecture très particulière de la saillie d'hadado --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Modération | Posté le 08-09-2026 à 12:50:08 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2026 à 12:57:02 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais Dante |
standalone |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
--------------- C\ |
sylbuzz In lust we trust.. | Tout ça pour une histoire de montre qui favoriserait un "date"
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
standalone |
|
hadado |
|
r06 |
Dante en roue libre. |
alpachinois |
Sinon le famoso ma copine sait pas faire la différence entre une Peugeot et une Porsche. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
belisarios |
Tu oublies l'opportunité des poursuites du parquet dont je doute qu'il soit très zélé à poursuivre un propos un peu limite sur les Russes en ce moment. Et quant à atterrir dans les limbes de la plainte avec constitution de partie civile... Concernant les Russes, dont on ne peut pas dire que les discriminations qu'ils subissent en France soit un problème d'ordre public très développé, je pense que tout propos qui ne va pas sur le registre hitlérien de la "race slave untermenschen" passe relativement à l'aise. C'est pas une raison pour vous lâcher les gars. Il doit y avoir de bons russes comme il y avait die Weiss Rose en 40 en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-09-2026 à 13:48:40 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu viens de traiter les Russes de michtonnes, dans un élan où en 2010 tu aurais dit pareil d'une Ukrainienne car il y a les mêmes profils dans la redistribution rapide des richesses post sovietisme et monde de nouveau riches / femmes attirées par cela. Alors c'est sur qu'aujourd'hui dire "une Ukrainienne" aurait foutu un froid, mais en fait sur le fond nos alliances respectives dans le conflit actuel n'ont rien à voir avec la remarque et donc quand tu dis "une Russe" pour qualifier une michto cela pose le même problème que si tu avais dis "une Ukrainienne". Sachant qu'en vrai dans les deux pays (pas dans la jet-set de la côte d'Azur) bah la plupart des femmes elles sont juste avec un caractère lambda. En 1939 tu aurais du genre à dire que les Allemandes sont des michtonnes ? Ça aurait bien avancé les choses... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2026 à 13:55:11 |
Mr Fox Fox engine |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |