| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 16:59:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça fait un bail que j'ai pas commandé un truc en chine Message édité par btbw03 le 11-09-2026 à 17:02:32 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pilef |
T'es sérieux ? |
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
il faut voir que je n'ai que 1600/2000e ( hors variable ) d'argent de poche mensuel, c'est rien ça part hyper vite Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2026 à 17:05:25 |
neo world |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 17:06:33 ![]() ![]() |
ça peut paraitre bcp pour des gens, oui, plus qu'un salaire. mais quand tu veux "t'amuser" un peu, bah ça part vite. d'façon j'aurais 10k par mois que ça partirait tj aussi vite, fourmi un jour, fourmi toujours faut vraiment que ça soit "bloquer" ( genre RP Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-09-2026 à 17:08:12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 17:10:11 |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bof j'achete plus en quantité des merdouilles, mais par contre, c'est bcp plus cher à l'unité |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
Braindead |
Mon Dieu que tu es nouille --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oula trop fatigué de ma semaine, cigale évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est cher gws |
neo world |
|
unknown_person |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le reste a vivre apres calcul il doit etre autour des 1800/1900 Message édité par btbw03 le 11-09-2026 à 17:26:19 |
gimly the knight |
|
neo world | vous confondez avec Pétain les gars |
onina |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 17:45:45 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |