| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Message édité par r06 le 01-09-2026 à 14:28:50 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 14:28:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 01-09-2026 à 14:35:21 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 01-09-2026 à 14:35:47 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
onina |
Euh...bah oui ? |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 14:39:36 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 14:43:22 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Prenons un autre exemple ta fille trouve un job dans une autre ville et il va probablement falloir aller bosser en vélo la nuit, est ce que tu lui conseilles de refuser le job? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-09-2026 à 14:43:55 |
pilef |
J'aime bien l'option à 79€06 de réduction de CO2 pour se donner bonne conscience Message édité par pilef le 01-09-2026 à 14:59:05 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 14:44:47 |
multimmy Pédée |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-09-2026 à 14:45:56 |
multimmy Pédée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ma collègue est du genre à laisser ses enfants gérer leur vie. Bien bien... je pense qu'il y a des limites à la connerie. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-09-2026 à 14:47:35 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Après vu comme ma fille est (déjà) très attachée à l'intelligence, je la vois pas avec un mec du genre, sauf un surdoué qui fait de la meth après son doctorat de chimie. |
Suzebull |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |