| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 14:51:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée |
|
Theomede De gauche radicale |
Alanina |
|
Alanina |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Par quel mécanisme ?
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:02:15 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 15:11:36 |
Alanina |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 15:15:47 |
pistache52 |
|
Alanina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 15:21:43 |
pilef |
Mais du coup, tu as amputé d'autant ton enveloppe de 100k€/parent en franchise d'impôts tous les 15 ans ? |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 15:22:24 |
r06 |
Ca aurait pu passer en don familial de sommes d'argent non? 31 865 € par parent par enfant, tous les 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-09-2026 à 15:23:22 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
homereb |
|
homereb |
|
pilef |
Tu as économisé de l'IR sur la vente de titres qui étaient fiscalisés (en les donnant sans les vendre justement). Si ces titres avaient été placés sur un PEA ou un PEE, tu aurais échappé à l'IR même sans donation. |
multimmy Pédée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2026 à 15:32:42 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |