| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:49:30 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est fou la réaction parce que la cible est un homme, dans l'autre sens ça ne serait pas du tout ressenti pareil |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 25-08-2026 à 15:00:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-08-2026 à 15:04:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 15:03:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 25-08-2026 à 15:14:45 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hyca Vraie personne certifiée |
neo world |
Message édité par neo world le 25-08-2026 à 15:24:54 |
foudres |
|
neo world | Juste pour se rendre compte de l’ampleur : 13% des filles et 5% des garçons sont victime d'inceste :
|
|
gimly the knight |
|
neo world |
|
neo world |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2026 à 15:59:36 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
neo world |
|
neo world |
|
Alanina | Pour moi, la violence, ce n'est pas de décharger de la colère en cassant un objet, c'est de se défouler sur une personne (physiquement ou psychologiquement). Sylbuzz, si tu as eu peur, que tu t'es senti menacé, ou que tu as peur de comment elle pourrait réagir si tu fais telle ou telle chose "normale", et que donc tu gommes ton comportement, tes émotions ou tes envies, alors, il y a lieu de se poser des questions. Je connais une famille très bruyante et sonnore MAIS tout le monde s'aime, et surtout personne ne cherche à blesser personne ET personne n'est heurté. La forme peut déranger mais ils ne sont pas violents. Concernant le droit de visite des grands parents, il y a des limites, heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 25-08-2026 à 16:08:52 |
Gloinfred |
|
|
Gloinfred |
|
neo world |
|
sylbuzz In lust we trust.. | https://ibb.co/Ng9x4pwh
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |