Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31125  31126  31127  31128  31129  31130
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75125460
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2026 à 18:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo world a écrit :

"le nouveau chef il fait rien que se marrer en tapant fort sur le clavier depuis son arrivée" :o

J'ai une poker face d'exception

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 18:52:38  profilanswer

n°75125469
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-08-2026 à 18:55:25  profilanswer

onina a écrit :

C'est ce que confirme la littérature en psychologie en tout cas :D

J'ai demande a Gemini :

Citation :

Vous touchez exactement du doigt un phénomène psychologique majeur : partager des dégoûts est effectivement plus efficace pour lier les gens que partager des goûts.
La recherche en psychologie sociale (notamment les travaux de Jennifer Bosson) confirme que les attitudes négatives partagées créent des liens plus forts et plus rapides entre deux individus que les attitudes positives.
## Pourquoi le rejet rassemble plus que l'adhésion ?

* Le biais de négativité : Notre cerveau est câblé pour repérer les menaces. Partager un dégoût ou une aversion signale à l'autre un terrain d'entente face à un "danger" ou un inconfort commun.
* Le sentiment de vulnérabilité : Avouer que l'on n'aime pas quelque chose (ou quelqu'un) semble plus intime et risqué que de dire qu'on l'aime. Cela montre une plus grande confiance envers l'interlocuteur.
* L'effet "nous contre le reste du monde" : Aimer la même musique est agréable. Détester la même musique crée une coalition immédiate contre ceux qui l'écoutent.

Moralité les ravis de la crèche adeptes de la pensée positive, par construction ne peuvent pas connaître l’amitié.

Message édité par The NBoc le 04-08-2026 à 18:55:47

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°75125510
foudres
Posté le 04-08-2026 à 19:03:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ça sera une full électrique :o

Mais oui c est un argument désormais, on s habitue au confort de ce que tu as décris juste avant :D

Oui mais normalement tu choisis pas un job pour 50euros de plus ou moins par moi sur un avantage en nature dont les régles peuvent changer à tout moment avec un nouvelle loi.  

Ta pas besoin de faire des calculs savant au final. Soit dans l'ensemble ta un job senssiblement mieux payé, plus intéréssant mieux placé etc... Soit non.

n°75125799
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2026 à 20:35:40  profilanswer

5 pages les gens, calmez vous

foudres a écrit :

. Soit dans l'ensemble ta un job senssiblement mieux payé, plus intéréssant mieux placé etc... Soit non.

Même pas trop, un petit 12% d augment ça donnerait si ça se poursuit comme je veux

lafilledu22 a écrit :

Vous serez ravis d'apprendre que mon fils est pris pour sa formation de croupier à Lille  [:razielxb]

Maman louve va gérer l éloignement ?  

Congratz :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-08-2026 à 20:46:34
n°75125960
foudres
Posté le 04-08-2026 à 21:17:30  profilanswer

onina a écrit :

Oui alors attention, les cimetières des études supérieures sont jonchés de personnes "douées" qui n'ont jamais été capables de se motiver pour quoique ce soit ou d'endurer la moindre contrainte.

A la fac ou j'étais on éliminait les 3/4 des éléves comme ca la premiére année. Rien de difficile. Et j'ai un pote qui avait des super note au lycée qui n'a jamais eu son diplome aprés plusieurs redoublement comme ca... La FAC s'en fout si tu viens en cours ou pas, fait les exos ou pas, puis ta l'exam... En tout cas c'était comme au début des années 2000 pour moi.

n°75125971
philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2026 à 21:19:52  profilanswer

foudres a écrit :

A la fac(...)

On a parlé de doués.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75125985
foudres
Posté le 04-08-2026 à 21:23:30  profilanswer

philibear a écrit :

On a parlé de doués.

Bah aller à la FAC ou en prépa, c'est pas mal si tes parents connaissent le systéme Francais ou non et si tu veux bosser ou non. Pas si c'est doué ou non.

n°75126105
multimmy
Pédée
Posté le 04-08-2026 à 21:56:40  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai un de mes meilleurs amis d'enfance que je ne vois quasiment pas, mais des fois, on s'appelle le soir sur discord, et à un moment il est 9h du mat et on est encore en train de parler  [:somberlain24:1]

Je vous lis et je me rends compte qu'avec mes amis on fait que picoler et manger quand on se voit.

n°75126133
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2026 à 22:06:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Maman louve va gérer l éloignement ?

Congratz :D

Maman louve gère déjà parfaitement avec son fils aîné  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75126222
unknown_pe​rson
Posté le 04-08-2026 à 22:33:04  profilanswer

Theomede a écrit :

4 mois, donc 3 en comptant le mois de préavis, donc c'est bientôt fini.

Et oui on s'y sent bien, c'est accueillant [:somberlain24:1]

Je suis content d'avoir un chouille bosser quand j'étais jeune pour ça [:somberlain24:1]

Tu sais qu'ils peuvent mettre fin à ta période d'essai après 3 mois, juste que tu auras un mois de préavis (ou alors j'ai ptêtre mal compris ce que tu veux dire avec le 3 mois en comptant le mois de préavis :o)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2026 à 22:33:04  profilanswer

n°75126253
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-08-2026 à 22:44:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tu sais qu'ils peuvent mettre fin à ta période d'essai après 3 mois, juste que tu auras un mois de préavis (ou alors j'ai ptêtre mal compris ce que tu veux dire avec le 3 mois en comptant le mois de préavis :o)

Légalement tu as raison, surtout que dans ces 3 mois y'aura 2 semaines de vacs.

Mais dans les process de la boîte, je devrais quand même avoir la validation officielle à ce moment, même si légalement ils auraient pu pousser.

---------------
n°75126280
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 04-08-2026 à 22:56:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Notaire tu crois que c'est un métier quand tu es jeune, et puis tu apprends que c'est un héritage  :o

J'ai plusieurs amis notaires à Paris, dans la trentaine.
C'est entre 10 et 15k par mois pour les associés d'une petite structure (notaire Macron, pas besoin de racheter une étude, il y une sorte de tirage). Notaire salarié c'est moins, mais ça reste intéressant. Mes potes gagnaient 6/7k avant de s'installer. C'est un métier entrepreneurial, si tu veux bien gagner ta vie il faut une vraie fibre commerciale.
J'ai aussi une licence en archéologie, alors je connais les deux mondes  :o

Message édité par Dirty sanchez le 04-08-2026 à 23:00:35
n°75126294
manufactor​y
Posté le 04-08-2026 à 23:03:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vous serez ravis d'apprendre que mon fils est pris pour sa formation de croupier à Lille  [:razielxb]

Félicitations, vous devez être tous les deux contents et soulagés  :love:

n°75126306
btbw03
Posté le 04-08-2026 à 23:09:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Maman louve gère déjà parfaitement avec son fils aîné  :D

Ah oui c est pas le premier, mais du coup seul à la maison, la 2eme vie commence ?

n°75126349
LooKooM
Posté le 04-08-2026 à 23:31:07  profilanswer

Bravo au futur croupier :jap:

n°75126568
unknown_pe​rson
Posté le 05-08-2026 à 05:55:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Légalement tu as raison, surtout que dans ces 3 mois y'aura 2 semaines de vacs.

Mais dans les process de la boîte, je devrais quand même avoir la validation officielle à ce moment, même si légalement ils auraient pu pousser.

Ah oui les vacances repoussent en effet. Ils sont assez sympas de valider en avance du coup.
C'est marrant car j'ai jamais personne qui m'a filé une validation officielle de ma période d'essai moi, juste un moment, d'après mes comptes c'est bon et voilà :o
(Après je suis dans une boîte que ça n'empêche pas de dégager les gens d'être en période d'essai ou pas :o)

n°75126595
sadlig
Posté le 05-08-2026 à 07:01:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Félicitations au fiston !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°75126712
khan abram​ovic
Posté le 05-08-2026 à 08:34:49  profilanswer

En parlant de vie convenable et de salaire, si vous aviez le choix entre :

• Un boulot en région parisienne, très très bien payé, horaires ne dépassant pas 40h, boulot sympa mais ronronnant (position de haut cadre dans une grande entreprise), vie sociale rangée mais sympa (fêtes régulières avec les amis)

• Un boulot expatrié sur un chantier naval en Asie, travail 6j / 7, 10h par jour +1h30 de transport, boulot très très prenant (management d'un gros projet) mais vraiment épanouissant, payé environ le double. Vie sociale très limitée (boulot dodo) loin des amis/enfants (ils sont grands) mais vie exaltante (découverte du pays), beaucoup de vacances et vacances très culturelles et enrichissantes sur place (visite du pays).

Vers quoi iriez vous ?

Edit : l'option 2 s'entend avec ma femme (mais sans mes enfants)

Message cité 7 fois
Message édité par khan abramovic le 05-08-2026 à 08:45:38
n°75126721
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-08-2026 à 08:37:25  profilanswer

Sans hésiter, le 1. Les horaires (travail et trajet, plus le nombre de jours travaillés) sont rédhibitoires pour moi.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75126723
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-08-2026 à 08:39:02  profilanswer

Première option, et je prendrais l'avion pour aller en Asie en vacances :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°75126724
philibear
Orbital Bacon
Posté le 05-08-2026 à 08:39:02  profilanswer

khan abramovic a écrit :

• Un boulot en région parisienne, très très bien payé, horaires ne dépassant pas 40h, boulot sympa mais ronronnant (position de haut cadre dans une grande entreprise), vie sociale rangée mais sympa (fêtes régulières avec les amis)

• Un boulot expatrié sur un chantier naval en Asie, travail 6j / 7, 10h par jour +1h30 de transport, boulot très très prenant (management d'un gros projet) mais vraiment épanouissant, payé environ le double. Vie sociale très limitée (boulot dodo) loin des amis/enfants (ils sont grands) mais vie exaltante (découverte du pays), beaucoup de vacances et vacances très culturelles et enrichissantes sur place (visite du pays).

Vers quoi iriez vous ?

Bah à ton (nôtre) âge, le 2. (sinon, on se poserait pas la question)

Message édité par philibear le 05-08-2026 à 08:39:38

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75126730
korrigan73
Membré
Posté le 05-08-2026 à 08:41:42  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Vers quoi iriez vous ?

je fais le second, le volet "decouverte du pays" est limitée. en general, ca se limite a des beuveries et des restos avec les collegues de travail. alcool tres tres tres present pour faire passer la pression du job.  :jap:  
et vie sociale, en general ca dure peu de temps, sauf a divorcer (tous les mecs expats de cette maniere divorcent si la situation dure)  
quand aux vacances, c'est en fait relativement court. meme si dans l'absolu, tu as plus que les 5 semaines classique francaises, entre les retours en avion, le temps de digerer le jet lag, ca passe tres tres vite.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°75126733
korrigan73
Membré
Posté le 05-08-2026 à 08:43:03  profilanswer

mais a choisir, clairement le 2.
je suis incapable de vivre en region parisienne. tu me donnes un boulot de cadre ronronnant a 8k nets mensuels, je finis en depression. rien que de devoir prendre le metro ca serai l'angoisse totale.

---------------
n°75126794
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 05-08-2026 à 08:59:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mais a choisir, clairement le 2.
je suis incapable de vivre en region parisienne. tu me donnes un boulot de cadre ronronnant a 8k nets mensuels, je finis en depression. rien que de devoir prendre le metro ca serai l'angoisse totale.

Il a dit "très très bien payé" :o

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°75126795
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2026 à 08:59:43  profilanswer

Le 1 sans hésiter.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75126799
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-08-2026 à 09:01:38  profilanswer

manufactory a écrit :

Félicitations, vous devez être tous les deux contents et soulagés  :love:

Oooh oui j’ai un poids énorme qui s’est soudain enlevé de mes épaules. Lui il était chill  :D

btbw03 a écrit :

Ah oui c est pas le premier, mais du coup seul à la maison, la 2eme vie commence ?

Non le premier est à Rennes depuis 5ans deja.
Et on a encore les 2 filles de gueuze à mi temps.
On sera libéré délivré dans 4 ans.  [:pims_utt:1]

Et merci à tous  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75126822
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 05-08-2026 à 09:09:18  profilanswer

Le 1 tout simplement car aucune envie d’aller dans un endroit où y’a pas une activité équestre. C’est pas l’isolement ou le travail qui m’embête, juste ça

n°75126825
Brazeinste​in
Posté le 05-08-2026 à 09:09:59  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Vers quoi iriez vous ?

Le fait que tu te poses la question indique que tu penches vers l'option 2. :o

La vie exaltante sur place, je crois que tu te fourres le doigt dans l'oeil. La réalité c'est que tu passeras tes jours de repos tranquille à récupérer sans rien faire car tu seras eclaté, une grosse partie de tes vacances tu rentreras en France. Et ouais tu passeras peut-être 2-3 semaines dans l'année à buller à Bali ou en Thailande (la première année car ensuite ça perdra un peu de sa magie). Tu peux faire exactement pareil, voire plus, avec ton boulot parisien.

Donc n'invente pas de faux arguments. La vraie question c'est le boulot et ta vie actuelle qui ne te satisfait peut-être pas tant que ça si on lit en creux.

Message édité par Brazeinstein le 05-08-2026 à 09:10:27

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75126837
onina
Posté le 05-08-2026 à 09:13:43  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Vers quoi iriez vous ?

La 1, sauf si tu veux divorcer sans que ça soit toi qui en soit à l'initiative :o

n°75126840
korrigan73
Membré
Posté le 05-08-2026 à 09:14:33  profilanswer

djbennyj a écrit :

Il a dit "très très bien payé" :o

8K supernets, c'est quelle fraction de la population sur l'echelle francaise?  :D  

apres, si on parle de vie de chatelain dans un hotel particulier, c'est pas la meme.  :D

---------------
n°75126866
kaboom85
Posté le 05-08-2026 à 09:22:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On nous a toujours dit que non l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
On ne va donc pas commencer à blâmer les HOMMES ( :o ) d'avoir fait leur vie avec la première femme dont ils sont tombés amoureux durant leurs études :spamafote:

Qu'est ce qu'ils auraient du faire? Larguer Mélanie parce que peut-être que Nathalie sera mieux et que la vie sera plus chouette avec elle? Au risque de finir avec Cindy qui est finalement pire que Mélanie?

Mouais... bof.

ils le font lors de la crise de la quarantaine en larguant maman pour une jeunette et c'est des connards
alors que c'est la première fois de leur vie qu'ils cessent de subir

j'espère qu'onina félicite ces potes lorsque ça arrive dans son entourage  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°75126869
r06
Posté le 05-08-2026 à 09:23:42  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Vers quoi iriez vous ?

Depend de ou tu en es dans ta vie, âge, patrimoine, ambition.
Le 2 se considère fortement quand même.

n°75126878
btbw03
Posté le 05-08-2026 à 09:26:02  profilanswer

6/7 :lol: :lol:

Ce que certains sont prêt à subir … :lol:

n°75126909
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 09:32:08  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Vers quoi iriez vous ?

Pour simplement le double de salaire, clairement le 1.

A 40k net/mois, le second s'envisage pour un temps, histoire d'amasser rapidement du cash.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-08-2026 à 09:33:01

---------------
n°75126918
khan abram​ovic
Posté le 05-08-2026 à 09:33:25  profilanswer

C'est une question que je me suis posé il y a quelques mois.
Je suis depuis 6 mois dans l'option 2 avec ma femme.

Pourquoi ce choix :
2 enfants en études sup. Entre les écoles / apparts / living, c'est environ 40k€ par an (faux problème car j'aurais pu assuré depuis Paris, mais je suis un éternel insecure).
1ere expat avec ma femme seulement. Cela permettait de se retrouver à 2 comme quand nous étions jeunes, et de ne s'occuper que de nous 2
Nous avons fait 15ans d'expatriation, et après 4ans en région parisienne, et malgré nos amis, nous avions des fourmis dans les jambes
Ces 2-3ans vont booster nos économies (faux problème de nouveau, mais je suis un éternel insecure (bis))
Me femme vit sa meilleure vie. Je suis un peu vieux jeu, mais c'est important pour moi.
Le boulot est extraordinaire. Je vois des trucs de fou.
On peut vraiment visiter la Chine en profondeur.

Pourquoi je pose la question
Le rythme est vraiment compliqué. OK, j'ai 9 semaines de vacances, mais pas de week-ends. C'est bien usant !

n°75126933
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2026 à 09:34:59  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Vers quoi iriez vous ?

2

n°75126964
alleraille​urs
Posté le 05-08-2026 à 09:38:50  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Pourquoi ce choix :
2 enfants en études sup. Entre les écoles / apparts / living, c'est environ 40k€ par an (faux problème car j'aurais pu assuré depuis Paris, mais je suis un éternel insecure).
1ere expat avec ma femme seulement. Cela permettait de se retrouver à 2 comme quand nous étions jeunes, et de ne s'occuper que de nous 2
Nous avons fait 15ans d'expatriation, et après 4ans en région parisienne, et malgré nos amis, nous avions des fourmis dans les jambes
Ces 2-3ans vont booster nos économies (faux problème de nouveau, mais je suis un éternel insecure (bis))
Me femme vit sa meilleure vie. Je suis un peu vieux jeu, mais c'est important pour moi.

Le rythme est vraiment compliqué. OK, j'ai 9 semaines de vacances, mais pas de week-ends. C'est bien usant !

C'est marrant car les raisons que tu avances me fait clairement choisir l'option 1.
Je ne vois pas en quoi partir à l'étranger c'est mieux pour se retrouver, tu peux le faire à Paris comme à Bali.
Si tu as déjà fait de l'expat avant et que tu as un gros salaire maintenant, tu n'es pas dans la situation d'un jeune cadre qui doit accumuler.
Franchement arriver à un certains âge faut vraiment en vouloir pour se donner et faire des semaines à +60heures.
Autant cela ne me paraissait pas si fou à 20 ans aujourd'hui faut vraiment une propale de malade pour me motiver à faire ça.
Après si tu tiens le coup et tu t'amuses why not ?

Message édité par allerailleurs le 05-08-2026 à 09:39:24

---------------
Mon feed
n°75126977
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2026 à 09:41:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je fais le second, le volet "decouverte du pays" est limitée. en general, ca se limite a des beuveries et des restos avec les collegues de travail. alcool tres tres tres present pour faire passer la pression du job.  :jap:  
et vie sociale, en general ca dure peu de temps, sauf a divorcer (tous les mecs expats de cette maniere divorcent si la situation dure)  
quand aux vacances, c'est en fait relativement court. meme si dans l'absolu, tu as plus que les 5 semaines classique francaises, entre les retours en avion, le temps de digerer le jet lag, ca passe tres tres vite.  :D

Ce point est de plus en plus documenté : l usage de drogues en général et d alcool en particulier pour supporter les jobs de cadre (et particulièrement de management) beaucoup plus stressant qu’il y a 15 ans .

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75126979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-08-2026 à 09:42:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce point est de plus en plus documenté : l usage de drogues en général et d alcool en particulier pour supporter les jobs de cadre (et particulièrement de management) beaucoup plus stressant qu’il y a 15 ans .

Tu veux nous en parler ?

---------------
n°75126991
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-08-2026 à 09:46:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux nous en parler ?

Jamais une goutte d alcool sous stress ou pensée négative, c’est une règle de conduite que je suis depuis toujours.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75126996
Brazeinste​in
Posté le 05-08-2026 à 09:47:41  profilanswer

khan abramovic a écrit :

Pourquoi ce choix :

Juste 9 semaines de vacances avec 0 week-ends ? C'est de l'arnaque totale ton truc.

En France t'aurais tes week-ends et quasiment le même nombre de vacances. Tu pourrais partir un mois en Chine et encore 1-2 semaines ailleurs.

EDIT : ah ok t'es déjà dans l'option 2. Bon la question est au bout de combien de temps tu vas en avoir marre alors, pas ta femme. :o

Message édité par Brazeinstein le 05-08-2026 à 09:51:43

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31125  31126  31127  31128  31129  31130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)