| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 18:52:38 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 04-08-2026 à 18:55:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5 pages les gens, calmez vous
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-08-2026 à 20:46:34 |
foudres |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
multimmy Pédée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Maman louve gère déjà parfaitement avec son fils aîné --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
unknown_person |
Tu sais qu'ils peuvent mettre fin à ta période d'essai après 3 mois, juste que tu auras un mois de préavis (ou alors j'ai ptêtre mal compris ce que tu veux dire avec le 3 mois en comptant le mois de préavis |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 22:33:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message édité par Dirty sanchez le 04-08-2026 à 23:00:35 |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM | Bravo au futur croupier |
unknown_person |
Ah oui les vacances repoussent en effet. Ils sont assez sympas de valider en avance du coup. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
khan abramovic | En parlant de vie convenable et de salaire, si vous aviez le choix entre :
Message cité 7 fois Message édité par khan abramovic le 05-08-2026 à 08:45:38 |
Chou Andy Would you know my nem | Première option, et je prendrais l'avion pour aller en Asie en vacances --------------- J'aurais voulu être un businessman |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 05-08-2026 à 08:39:38 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le 1 sans hésiter. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oooh oui j’ai un poids énorme qui s’est soudain enlevé de mes épaules. Lui il était chill
Non le premier est à Rennes depuis 5ans deja. Et merci à tous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée | Le 1 tout simplement car aucune envie d’aller dans un endroit où y’a pas une activité équestre. C’est pas l’isolement ou le travail qui m’embête, juste ça |
Brazeinstein |
Le fait que tu te poses la question indique que tu penches vers l'option 2. La vie exaltante sur place, je crois que tu te fourres le doigt dans l'oeil. La réalité c'est que tu passeras tes jours de repos tranquille à récupérer sans rien faire car tu seras eclaté, une grosse partie de tes vacances tu rentreras en France. Et ouais tu passeras peut-être 2-3 semaines dans l'année à buller à Bali ou en Thailande (la première année car ensuite ça perdra un peu de sa magie). Tu peux faire exactement pareil, voire plus, avec ton boulot parisien. Donc n'invente pas de faux arguments. La vraie question c'est le boulot et ta vie actuelle qui ne te satisfait peut-être pas tant que ça si on lit en creux. Message édité par Brazeinstein le 05-08-2026 à 09:10:27 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Depend de ou tu en es dans ta vie, âge, patrimoine, ambition. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 6/7 |
A 40k net/mois, le second s'envisage pour un temps, histoire d'amasser rapidement du cash. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-08-2026 à 09:33:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
C'est marrant car les raisons que tu avances me fait clairement choisir l'option 1. Message édité par allerailleurs le 05-08-2026 à 09:39:24 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
Juste 9 semaines de vacances avec 0 week-ends ? C'est de l'arnaque totale ton truc. En France t'aurais tes week-ends et quasiment le même nombre de vacances. Tu pourrais partir un mois en Chine et encore 1-2 semaines ailleurs. EDIT : ah ok t'es déjà dans l'option 2. Bon la question est au bout de combien de temps tu vas en avoir marre alors, pas ta femme. Message édité par Brazeinstein le 05-08-2026 à 09:51:43 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |