| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 16:18:26 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Mr Fox Fox engine |
|
r06 |
Clairement si tu ne vis pas de nouvelles expériences marquantes, tu vis sur ton épargne de souvenirs. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Mais les souvenirs ce sont aussi des soirées à discuter non ? Faut obligatoirement 'faire une expérience' avec les potes pour être amis ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 17:28:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
r06 |
Oui mais je pense qu'il faut que ça soit un peu marquant. |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
onina |
Pour des potes avec qui t'as pas grand chose en commun finalement, je comprends l'idée : en vrai si tu passes la soirée à papoter, tu tournes vite en rond parce que pas grand chose à se dire. C'est effectivement le type d'amitié qui repose sur les souvenirs communs, parce que bah...y'a pas (plus) forcément grand chose d'autre (typiquement les amitiés d'enfance). Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-08-2026 à 17:59:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 04-08-2026 à 18:11:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. | Vous serez ravis d'apprendre que mon fils est pris pour sa formation de croupier à Lille --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
Tout le monde aime pas mais je suis assez d'accord se construire contre d'autres gens est assez efficace pour ressouder un groupe. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
The NBoc Quo Modo Deum |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
neo world |
|
onina |
This.
C'est ce que confirme la littérature en psychologie en tout cas Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-08-2026 à 18:50:09 |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |