| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 15:55:44 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 15:57:30 |
neo world |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 16:05:38 |
neo world |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
neo world |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 16:10:10 |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:09:12 ![]() ![]() |
neo world |
|
neo world |
|
zorg666 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
neo world |
|
neo world |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
neo world |
|
hadado |
manufactory |
|
neo world | C'est pas plutôt 1500 / 2000 pour un four bien pensé ? tu cherchais une fonction en particulier ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Thermomètre de cuisson intégré indispensable --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
J'entends que vous avez pris votre decision et t'as bien raison de te faire plaisir avec ton argent. Mais c'est amha un des pires trucs a acheter pour quelqu'un qui justement aime bien cuisiner, et encore plus quand y'a que 2 personnes dans le foyer. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-07-2026 à 17:15:25 |
neo world |
|
Shane Hannigan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est ce que j'ai fais, consommant pas mal d'eau gazeuse |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2026 à 17:28:17 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est moche oui mais balek |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |