| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:56:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a autant de gras dans le fromage fondu que dans le fromage non fondu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
Dans ma raclette très convenable j'ajoute pas mal de légumes (courges rotis, champignons,...), ça compense bien la richesse du fromage et la lourdeur des pommes de terre. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-07-2026 à 14:07:44 |
v4mpir3 Total mandingue |
EDIT : Gimlyed Message édité par v4mpir3 le 15-07-2026 à 14:08:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les champignons ne sont pas des légumes |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 14:21:07 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-07-2026 à 14:26:26 |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est pas le gras le soucis de la raclette.
|
gimly the knight |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la fondue par contre j'ai du en manger peut etre 2 voir 3 au cours de ma vie, j'ai un truc avec le fromage fondu bon, je pense que j'ai jamais eu autant d'inactivité sur un jour de taff, je dois etre à 5 min effective et je compte la connexion au vpn Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2026 à 14:33:57 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je bois du lait tout les matins, je mange du fromage, 0 soucis. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Suzebull |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 15-07-2026 à 15:26:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui pareil --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 15:48:15 |
neo world |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 15:52:18 |
zorg666 |
neo world |
hadado |
|
manufactory |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 15:56:09 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-07-2026 à 16:00:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |