| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 17:42:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est joliment intégré. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2026 à 17:56:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 18:17:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais j aime bien ce design tout fin |
patx3 | En une génération, on est donc passé de celui qui a la plus grosse voiture à celui qui a le plus gros four avec le plus de portes. |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 18:32:20 ![]() ![]() |
hadado |
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-07-2026 à 19:06:04 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shane Hannigan |
Accessoirement avec les sirops (genre Pepsi et compagnie) ça remplace aussi les sodas pour ceux qui aiment ça. |
Braindead | Soda stream ici également, et j'aime le sirop goût tonic, bien dosé on dirait vraiment du Schweppes --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ça en fait des supporters de cette boîte Israélienne... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-07-2026 à 20:55:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
Gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 15-07-2026 à 21:03:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Le joint se change facilement --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 15-07-2026 à 22:46:19 |
foudres |
|
foudres |
|
Gloinfred |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
Message édité par btbw03 le 16-07-2026 à 08:56:06 |
sylbuzz In lust we trust.. | Bon je pose la question ici, c'est quoi une magalax? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |