| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Ce que j'essaie simplement de t'expliquer c'est que des micro-brasseries de qualité, tu en as partout. Tu vas chez n'importe quel caviste tu auras des dizaines de références, et pareil dans certains supermarchés. Par contre, ce qui est intéressant c'est que bien souvent, c'est les Britanniques figurent parmi les pays les plus exportés, et qu'au contraire l'Amérique traverse rarement l'Atlantique. Après la meilleure Imperial Stout que j'ai bu vient de Perros-Guirec, mais je vais pas pour autant annoncé qu'ils sont supérieurs à qui que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2026 à 19:08:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 19:07:42 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 08-07-2026 à 19:13:03 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 19:14:54 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 | 20 minutes que j’attends au bar, aucun roux à l’horizon. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben c'est le cas en France aussi. La bière est revenue à la mode il y a une bonne décennie et les micro-brasseries ont explosé. Donc dans les zones picoles même les supermarchés de base sont bien achalandés. À Saint-Malo, je doute que ça soit différent. Et je n'ai jamais dit sérieusement qu'il n'y avait pas de bonnes brasseries par chez toi. La bière c'est un des trucs les plus simples à faire... Message édité par gregouf le 08-07-2026 à 19:26:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SekYo |
|
Filob |
multimmy ich bin ein quatarien | Zavez jamais fait vos courses de bières à Carrefour Euralille |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Braindead |
Biais. Message édité par Braindead le 08-07-2026 à 22:37:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la hype est passée en France, bcp ferme Message édité par btbw03 le 08-07-2026 à 22:39:58 |
neo world |
|
|
neo world | Tu as l’air chafouin post ki |
hyca Vraie personne certifiée |
neo world |
|
Braindead | Ha, les EDL du cabinet --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
Message édité par Filob le 09-07-2026 à 05:00:16 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Mais quand je m'en rends compte je coupe facilement. Edit: pourquoi "j'avoue"? Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 09-07-2026 à 07:15:25 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |