| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:45:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. |
foudres |
|
r06 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
neo world |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:54:48 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world | vosu voyez quel rapport avec le FIRE ? trop de temps pour son bien être mental ? quelle différence avec les retraités ? |
foudres |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah | Mouais, 5€ la pinte c'est quand même très rare à Paris. Message cité 4 fois Message édité par autocall le 08-07-2026 à 16:04:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-07-2026 à 16:06:04 |
autocall Wallah |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
Lagoon57 |
|
foudres |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
lent oui nécessairement, on sort par une centrale nucléaire de terre en 6 mois avec les contraintes d'aujourd'hui (et c'est valable pour tous les grands projets, même si je pense que le temps est plus long dans certains types de projet comme le nuke) faut que tu comprennes que le nuke (comme le reste d'ailleurs) ça progresse, donc non on ne fait pas "aussi bien que par le passé", on fait mieux, plus sûr, plus résilient face aux changement climatique qui impacte fortement le fonctionnement des centrales, etc. etc. Pour le dernier paragraphe, il n'y a bien que les expat déconnectés comme toi qui pensent comme ça, je n'ai JAMAIS dit que c'était impossible ou trop compliqué, évidemment qu'on réfléchit un minimum avant de faire les choses (heureusement j'ai envie de dire) et on ne fait absolument pas rien je te laisse faire une recherche sur le nuke en France depuis les annonces de Macron, notamment sur l'emploi Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-07-2026 à 16:11:57 |
foudres |
|
homereb |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 08-07-2026 à 16:12:48 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 08-07-2026 à 16:12:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |