| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:25:05 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais y’a pas de raison qu'il soit pas pris --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Un vrai métier d'avenir ça croupier --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
r06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Disons que je suis réaliste. Et mon autre fils (vu que tu parles de MES enfants), a un parcours tout à fait dans les normales, il va entrer en Master 2, tout roule. Message édité par lafilledu22 le 08-07-2026 à 13:49:12 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:48:54 ![]() ![]() |
neo world |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooKooM | Il y a plusieurs façons de construire un parcours académique et c’est un vent de fraîcheur qui nous est offert ici; ne rechignons pas notre divertissement |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aider ton enfant dans ce qu’il souhaite faire et le forcer à faire ce que toi tu veux pour lui ? |
Chou Andy Would you know my nem |
Cette condescendance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui ça change pas ça. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais il vaut bien mieux un profil comme ton gosse qui va dans ce qu’il kiff plutôt que des gosses sous pression dès le plus jeune âge, avec des agendas de ministre et poussé par les parents dans des sections ou ils ne veulent pas forcément aller parce que « ça ne se fait pas de faire autre chose »
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-07-2026 à 14:09:26 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
korrigan73 Membré |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Filob |
korrigan73 Membré |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
neo world | en général les gens chargent leurs voeux sur parcoursup avec un plan A, B, C, D, E ... et puis ils ne lachent les voeux acceptés que si un truc plus intéressant pour eux s'est débloqué. C'est assez stressant pour tout le monde mais c'est la pratique régulière pensée par nos politiques ... Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-07-2026 à 14:38:44 |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 08-07-2026 à 14:39:38 |
Filob |
onina |
Pour la qualif qui te permet de bosser dans le nucléaire par exemple, faut être plutôt bon mais c'est à la portée de plus de monde qu'une infime minorité. Et ça paie très très bien. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-07-2026 à 14:43:01 |
neo world | faut être appliqué / attentif et pas avoir la main hésitante/tremblante |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-07-2026 à 14:46:34 |
onina |
|
neo world | autrement y'a le coup de fil à tonton Lookoom |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |