| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 11:33:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-07-2026 à 11:34:38 |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-07-2026 à 11:44:19 |
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 08-07-2026 à 11:50:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neo world |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est tout le désert autour et ses montagnes qui est intéressant par là-bas, ou alors explorer le réseau souterrain pour y croiser les marginaux capturés dans ce documentaire très intéressant qu'est The Neon People. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-07-2026 à 12:33:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:36:04 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
S’il est pas pris il pense faire une formation de soudure --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world | malin |
Chaudronnier? Il faudra attendre l'année prochaine pour les formations diplômantes, non? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-07-2026 à 12:47:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
neo world | surtout bien en tension. Si il arrive à passer les certifications ISO bidule ou cumuler avec une autre spé (plongée notamment) à lui la vie facile et très bien rémunérée |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
On disait déjà ça quand je suis sorti d'école d'inge en 2004 et que c'était la fin de l'explosion de la bulle internet. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Non soudeur. On a pas encore approfondi le truc par contre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
neo world |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
J'y connais rien mais c'est le cas de la majorité des mecs ou alors c'est une infime minorité qui est sur qualifiée et a des jobs super pointus? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-07-2026 à 12:57:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 08-07-2026 à 12:59:10 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message édité par multimmy le 08-07-2026 à 13:02:28 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 08-07-2026 à 13:06:21 |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Parce que jusque la il n’y pensait pas et que de tt façon on allait pas se lancer dans une autre formation. On préfère miser sur la formation de croupier pour le moment. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |