| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:10:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-06-2026 à 17:18:40 |
manufactory |
|
r06 |
|
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-06-2026 à 18:01:51 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai produit de l'électricité pour des millions de foyers depuis 15 ans. Et vous, vous servez à quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:07:27 ![]() ![]() |
onina |
|
manufactory |
|
multikill |
J'ai nourri toute la France y compris hfr. C'est le concours de cogip? |
as253 Loucheur averti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Oui donc en attendant, il faut compter la "dette" des gamins dans celle du ménage pour vérifier si le ménage est contributeur net ou non, et de fait, ça doit être donc bien plus élevé pour un couple avec 2 enfants (sauf s'ils font bosser leurs gamins Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-06-2026 à 18:14:03 |
Shane Hannigan |
Mais j'ai peur que ça tombe dans l'oreille d'un sourd |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
homnibus |
Moi j'ai produit des millions de médicaments indispensables à la survie de milliers de patients |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 24-06-2026 à 18:43:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Bah non c'est par personne par contre tu commences assez fortement en négatif. |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 24-06-2026 à 19:11:48 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Ben vu que la redistribution et l'imposition est par ménage, c'est compliqué de faire un truc individualisé. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Non pas du tout envie de FIRE Mais oui notre clim est pourrie il fait 28 là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par dante2002 le 24-06-2026 à 20:06:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |