| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 21:04:00 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-06-2026 à 21:08:07 |
r06 |
Oui tu m'as convaincu. |
r06 |
C'est juste qu'elle doit louper pleins de cas de collision possibles... |
neo world |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
Message édité par Flaie le 25-06-2026 à 07:08:14 |
r06 |
Quel conducteur... |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 07:08:48 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
multikill |
C'est quand même le premier qui a eu le détecteur de collision, je m'en rappelle bien parce que c'était juste après qu'il soit le premier à s'abonner à Netflix. |
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis le plus Merde je me suis fait griller Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-06-2026 à 07:45:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 25-06-2026 à 07:46:21 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
homereb |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
homereb |
|
gimly the knight |
|
Gloinfred |
yukon_42 Money | L'A31 est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais voulu travailler au Luxembourg. Message cité 2 fois Message édité par yukon_42 le 25-06-2026 à 08:36:47 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
babaz2 |
Oui passer quelques heures à 40 degres quand on est jeune, en bonne forme physique, ca reste vivable On en reparle dans 10 ou 20 ans, quand tu seras un peu plus bedonnant et que t auras enchainé plusieurs nuits avec 28+ degrés dans la chambre Message édité par babaz2 le 25-06-2026 à 09:34:43 |
pistache52 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-06-2026 à 09:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |