| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 21:49:17 ![]() ![]() |
Braindead | Ce topic part totalement en cacahouètes --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world | ça aide pas à avoir les idées claires autant de chaleur. Regarde l'effet de la canicule sur les journalistes de télé matin Message édité par neo world le 21-06-2026 à 21:56:01 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense aussi que l'explication la plus probable est encore et toujours l'appât du gain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
neo world | L’argument de lookoom c’était qu’en dehors de France c’est un sujet nulle part ce qui n’est pas tout à fait exact non plus |
prixnobel |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 22:57:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
sire deck | Bon ça cause Clim depuis des pages mais à la base, la remarque était plutôt qu'à l'extérieur point de salut et si pour un truc comme le Hellfest, ça reste du loisir non obligatoire, ce n'est pas le cas des gars qui vont démonter les installations à partir de demain alors qu'on annonce une semaine à plus de 40°C.
--------------- |
multikill |
Il habite en Suisse et ils en parlent tous les jours depuis le début de la vague de chaleur. Sérieux arrêtez de vous faire pêcher par lookoom H24. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-06-2026 à 07:02:11 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 22-06-2026 à 07:04:42 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-06-2026 à 07:15:28 |
Lagoon57 |
--------------- |
multikill |
La re2020 change quasi rien à la rt2012 sur l'isolation. C'est surtout le bilan carbone qui change, on compte la maison comme un ensemble du coup on change des trucs, genre on évite les hourdis béton en vs. |
belisarios |
|
Lagoon57 |
--------------- |
belisarios |
Si tu m'as lu je pense que c'est nécessaire mais pas n'importe comment. Et le but c'est toujours de limiter le RC car je suis pas sur que s'il fait 50 degrés dehors, même avec un multi split, tu puisse avoir 25 degrés chez toi. Ou alors la douloureuse va être énorme. Enfin c'est un tout. Mais je pense que la France doit pousser bien plus qu'elle ne le fait aujourd'hui à l'international cette question. Je crois savoir qu'on ne veut pas trop des voitures chinoises. Qu'on les contingente à l'échelle européenne en fonction du nombre de centrales à charbon qui ouvrent en Chine. Et de l'autre côté il faut aussi à tout prix ramener les US à la raison. Je sais pas trop comment un vassal ramène son seigneur à la raison mais je croyais qu'en France on avait des idees. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 22-06-2026 à 07:41:24 |
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
homereb |
|
Colonelle Saucisselike | Je commence à envisager la clim, jusqu'à présent, du bon sens et un simple ventilateur étaient largement suffisants en cas de vague de chaleur. Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 22-06-2026 à 08:56:11 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
homereb |
|
Lagoon57 |
Mais la clim à Paris c'est un nobrainer, ça ne se discute même pas. Il faut la mettre quand c'est possible (quitte à mettre un split mobile). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-06-2026 à 09:00:41 --------------- |
Dynastie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill |
Je mettrai la clim le jour où j'enlèverai la couette l'été. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
belisarios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |