| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:33:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Ne véhicules pas de mythes stp, la météo actuelle est pire à Paris et en Bretagne que sur la côté d'azur... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-06-2026 à 09:51:28 |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 10:12:53 ![]() ![]() |
Hadado |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la piscine est à 27/28, c'est agréable |
manufactory |
|
multikill |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh le rêve ces temps. comme manu, faut sortir tard, hier fete de la zic dans un chateau/parc, il a fallut attendre 22h pour que ça devienne respirable et agréable, avant, chaud et humide. on se croirait au Brésil où il faut vivre avant 6/7h et le soir une fois la nuit tombé ... 30 degrés à 9h10 ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2026 à 10:20:26 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'étonne aussi et à vrai dire je n'y crois pas un instant. D'une part parce que d'un point de vue financier c'est rare de décranter aussi violemment, crédit immobilier ou pas crédit immobilier. D'autre part parce que ça ne me semble pas très rationnel de tout chambouler pour des épisodes pénibles ponctuels. C'est beaucoup plus logique de simplement fuir Paris pendant l'été, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je n'ai jamais ce ressenti niveau chaleur quand je suis dans le sud, y'a de l'air, c'est pas pareil, c'est supportable ( bon on peut pas aller faire une randu à 15h non plus Lyon avait encore plus de 30 hier à 23h, j'ai au moins la chance de repasser à 22/23 la nuit en semi campagne. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 22-06-2026 à 10:31:32 |
multikill |
|
prixnobel |
|
neo world | La France n’est pas vraiment à l’arrêt. Les magasins sont ouverts, ceux qui peuvent TT au frais le font, les autres profitent du frais au boulot, les livraisons continuent, les DC tournent pleine balle, les centres commerciaux dans mon coin sont blindés jusqu’à tard pour profiter du frais …
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 22-06-2026 à 10:34:46 |
r06 |
|
onina |
|
prixnobel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
neo world |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-06-2026 à 10:39:04 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |