| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:24:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem | Non c'est trop petit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net | Je m'en balec en fait, lo --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez bu Didier Message édité par btbw03 le 21-06-2026 à 18:32:10 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:36:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
La classique dante2002 Est-ce la peine de demander où, quand et par qui ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-06-2026 à 18:58:40 |
standalone |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Shane Hannigan |
On peut désormais sortir en tshirt pendant l'hiver en Antarctique |
Flaie |
Message édité par Flaie le 21-06-2026 à 19:38:15 |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-06-2026 à 20:25:49 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 21-06-2026 à 20:22:19 |
onina |
Nope annulée. |
neo world | ici elle a lieu. Mais avec de jeunes enfants on est bien au frais à la maison |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 21-06-2026 à 20:54:04 |
r06 |
Chez moi c'était cool j'ai fait un tour de 2h ou 3h avec ma femme et les enfants on a vu pas mal de potes, quelques collègues (dont une qui mixait dans un glacier), bu une ou 2 bières et on vient de rentrer. Message édité par r06 le 21-06-2026 à 20:57:46 |
onina |
Lol. |
onina |
C'est pas la faute de l'archi ou du constructeur, c'est la réglementation qui pense qu'en 2020, le problème en France ça reste le froid. |
standalone |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-06-2026 à 21:36:13 |
Flaie |
|
onina |
Ce n'est évidemment pas possible, faut un juste milieu. |
neo world |
|
onina |
Non mais on part du principe qu'avec un déphasage plus long, on sauve l'été. Ça tient si on part dans l'idée que les canicules durent 3 jours (et dans ce cas là ça marche pas mal, dès la RT2000). Quand ça dure une semaine ou plus, c'est mort : tes murs se gorgent de chaleur et la recrachent ensuite. Bref, les réglementations n'ont pas pris en compte la nouvelle réalité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |