| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
C'est possible de ne pas le voir tôt, mais si les douleurs peuvent correspondre faut au moins informer dans quel délai/situation reconsulter... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:04:25 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
pilef |
Ca existe des enfants qui ne simulent pas une maladie dans l'espoir d'échapper à l'école ?
|
autocall Wallah |
Comme dit Lookoom les impôts c'est pour payer le système pour les autres, si tu veux du premium rapide faut payer en plus c'est normal. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Autoporteur |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 17:49:09 ![]() ![]() |
Autoporteur |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
autocall Wallah |
Filob |
autocall Wallah |
foudres |
|
Filob |
Filob |
autocall Wallah |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pilef |
Quels sont les horaires ?
|
manufactory |
|
LooKooM |
|
onina |
Oh avec le temps ça peut monter à bien plus que ça |
sire deck |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |