Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30869  30870  30871  ..  30976  30977  30978  30979  30980  30981
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74790064
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2026 à 16:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raiisin a écrit :

c'est des prix parisiens et si tu fais l'escape game à 2 non ?  

Jamais payé un escape game au-dessus de 30 euros l'heure. (généralement à 6-8 personnes ça tourne à 25 chacun)

Même expérience ici :jap:

Philibear a écrit :

Vous pensez que ça peut générer des ronds, l'été dans un village touristique (méditerranée pauvre :o )? Ou c'est pas adapté?

Globalement, l'escape game demande un investissement important (scénario, décors..) et une maintenance relativement élevée je pense (un patron d'escape game m'avait raconté qu'il y a avait régulièrement des dégâts matériels.
Et surtout, en tant que visiteur, l'escape game tu le fais une fois maximum. Si les touristes reviennent d'une année sur l'autre, ils reviendront probablement pas à l'escape game. Après rien que la clim' peut être un argument commercial :o

Autrement mes loisirs de jeunesse, c'était REGARDER LA TELE   [:bakk7] JOUER A LA CONSOLE  [:bakk7]  JOUER A L'ORDI  [:bakk7] autant que je le pouvais (soit pas beaucoup), lire des bouquins, me regarder dans la glace pour scruter les moindres défauts et plus tard, m'épiler le maillot à la pince à épiler.  
Je préfère largement mes loisirs de vieillesse, même si le smartphone est une plaie (je réduis de plus en plus les RS qui sont terribles dans le genre). Certains loisirs ne sont pas "gratuits" : quand je cuisine beaucoup le dimanche, c'est un plaisir mais c'est aussi utilitaire. Quand je geek toute la journée sur l'ordi, ça me fait plaisir sur le coup, mais ça me laisse un petit goût de Mc Do, trop vite avalé, mais pas bien digéré.
Ecouter les oiseaux chanter et regarder le vent dans les arbres, ça c'est vraiment un petit grand plaisir de ma vie aujourd'hui  [:gracchus13:5]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:04:51  profilanswer

n°74790091
momo_ge
Posté le 09-06-2026 à 16:09:01  profilanswer

homereb a écrit :

Ce matin, l'écolé de ma fille m'appelle à 10h car elle se tord de douleur à cause d'une douleur au coté droit.  

Je vais la chercher et là trois choix s'offrent à moi :

- aller aux urgences pédiatriques, vivre un enfer et attendre 5 heures ;
- prendre des rendez-vous chez des médecins conventionnés et y aller la semaine prochaine ;
- aller chez ceux qui proposent des RDVs en urgence et claquer un SMIC.  

Résultat, à 13h, j'avais vu le pédiatre, fais une radio, une echo et des analyses.  

Le con coté, c'est qu'elle a rien, le mauvais, c'est qu'elle est probablement hypocondriaque. Et surtout, j'ai lâché 300 € dans l'affaire.  

Ca me rend FOU de payer autant d'impôt et de me retrouver à raquer en plus pour pouvoir m'occuper convenablement de ma gosse. A fuera.  

Tu paies des impôts pour faire tourner le système
Tu paies en plus pour le confort de ne pas avoir à attendre
Peut-être qu'il faudrait une autre mécanique, avec des coupe-file pour ceux qui cotisent le plus au système  :o  

n°74790110
foudres
Posté le 09-06-2026 à 16:12:54  profilanswer

homereb a écrit :

Ce matin, l'écolé de ma fille m'appelle à 10h car elle se tord de douleur à cause d'une douleur au coté droit.  

- prendre des rendez-vous chez des médecins conventionnés et y aller la semaine prochaine ;

Résultat, à 13h, j'avais vu le pédiatre, fais une radio, une echo et des analyses.  

Le con coté, c'est qu'elle a rien, le mauvais, c'est qu'elle est probablement hypocondriaque. Et surtout, j'ai lâché 300 € dans l'affaire.  

Ca me rend FOU de payer autant d'impôt et de me retrouver à raquer en plus pour pouvoir m'occuper convenablement de ma gosse. A fuera.  

Un smic c'est 300€ maintenant ?

n°74790114
alleraille​urs
Posté le 09-06-2026 à 16:14:11  profilanswer

momo_ge a écrit :

Tu paies des impôts pour faire tourner le système
Tu paies en plus pour le confort de ne pas avoir à attendre
Peut-être qu'il faudrait une autre mécanique, avec des coupe-file pour ceux qui cotisent le plus au système  :o  

Ou faudrait peut-être que les gens cessent d'encombrer les urgences et demandent des scanners et un IRM car ils ont un rhume  :o

---------------
Mon feed
n°74790124
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2026 à 16:15:28  profilanswer

foudres a écrit :

Un smic c'est 300€ maintenant ?

smic remboursé par la mutuelle, soit dit en passant  [:moundir]  
(homer b: troll ou victime ? VOTEZ 1 pour troll 2 victime 3 à dégager dans tous les cas 4 Obiwan Kenobi)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74790128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-06-2026 à 16:15:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Autrement mes loisirs de jeunesse, c'était REGARDER LA TELE   [:bakk7] JOUER A LA CONSOLE  [:bakk7]  JOUER A L'ORDI  [:bakk7]

Pourquoi ce smiley ? :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74790131
multikill
Posté le 09-06-2026 à 16:15:59  profilanswer

homereb a écrit :

j'ai jamais attendu aux urgences pédiatriques. je n'y ai été que deux fois mais à chaque fois 10 minutes max, j'ai peut être du bol. Après j'ai jamais attendu aux urgences non plus, encore récemment pour ma mère.
D'ailleurs j'ai trouvé extraordinaire notre système de santé pour le cancer de ma mère, suivi parfait, rendez vous au top, du début à la fin. Dans le public et tout ça sans jamais sortir sa carte bleue.

n°74790140
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2026 à 16:17:40  profilanswer

multikill a écrit :

j'ai jamais attendu aux urgences pédiatriques. je n'y ai été que deux fois mais à chaque fois 10 minutes max, j'ai peut être du bol. Après j'ai jamais attendu aux urgences non plus, encore récemment pour ma mère.
D'ailleurs j'ai trouvé extraordinaire notre système de santé pour le cancer de ma mère, suivi parfait, rendez vous au top, du début à la fin. Dans le public et tout ça sans jamais sortir sa carte bleue.

Quand on y va pour une vraie urgence, on n'attend pas, clairement.

---------------
n°74790152
LooKooM
Posté le 09-06-2026 à 16:19:26  profilanswer

foudres a écrit :

Si ta besoin de faire des efforts pour du fric, c'est que t'es "pauvre", ta pas assez. Typiquement tu es l'éternel pauvre qui doit toujours cranter pour avoir plus, mais c'est pas le cas de tout le monde. A mon sens en ressenti, tu fais probablement parti des plus pauvres sur ce fil de discussion. Tu te sent le plus obligé de viser toujours avoir plus car ta pas assez.

homereb a écrit :

Il faut juste considerer les impots comme pour les autres. Toi tu es au dessus de la melée et tu payes pour le privé. C'est partout pareil, sauf que la fiscalité est plus élevée en France. Mais fondamentalement à de rares exceptions près nulle part tu n'as accès à medecins + images*3 en 2h sans surcout par rapport au systeme standard.

multikill a écrit :

Ca dépend des endroits ; parfois c'est parfait mais les dermatologues c'est 6 mois, etc... a Paris les urgences en général et pediatriques en particulier le tarif c'est effectivement 2 à 6h à Necker.

n°74790155
multikill
Posté le 09-06-2026 à 16:19:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quand on y va pour une vraie urgence, on n'attend pas, clairement.

et pour ce qui est du système de santé entre la fin de vie de mon père et le cancer de ma mère on peut dire que j'ai passé du temps dans les hôpitaux. C'était absolument parfait, je veux bien que j'ai du bol mais quand j'en parle autour de moi je constate la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par multikill le 09-06-2026 à 16:20:01
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:19:42  profilanswer

n°74790158
Hadado
Posté le 09-06-2026 à 16:19:50  profilanswer

homereb a écrit :

C'est probablement une crise d'appendicite. Ça se voit mal au début. Les médecins ayant un biais sexiste ils vont te dire que ta gamine est hypocondriaque. Moi c'était sois disant des courbatures.
De rien

Message cité 2 fois
Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 16:23:32
n°74790174
LooKooM
Posté le 09-06-2026 à 16:22:24  profilanswer

multikill a écrit :

et pour ce qui est du système de santé entre la fin de vie de mon père et le cancer de ma mère on peut dire que j'ai passé du temps dans les hôpitaux. C'était absolument parfait, je veux bien que j'ai du bol mais quand j'en parle autour de moi je constate le même constat.

Bravo.

Pas du tout du tout mon experience ici.

Que ce soit en banlieue parisienne pour mon père ou en banlieue lyonnaise pour ma mere et la famille de ma mère les histoires d'horreur s'accumulent sincèrement.
Erreurs d'aiguillages, mauvaise interpretation de la gravité des symptomes, delais trop importants par rapport aux risques encourus, médicaments adaptés indisponibles... vraiment beaucoup de soucis lourds.
Et au milieu de tout cela quelques moments de grace ; traitement pour mon père finalement approuvé après x recours, gratuit, suivi ultra bien fait pendant des mois etc...

Même mon épouse à Paris, urgences pour une douleur à l'oreille insupportable, le filtrage au debut lui dit en substance prenez un doliprane et aurevoir.
Elle a failli perdre l'audition de cette oreille à vie si on n'était pas allé dans le privé juste après pour liberer la situation en urgence.

n°74790185
homereb
Posté le 09-06-2026 à 16:23:53  profilanswer

Hadado a écrit :

C'est probablement une crise d'appendicite. Ça se voit mal au début. Les médecins ayant un biais sexiste ils vont te dire que ta gamine est hypocondriaque.
De rien  

Je me suis posé la question, mais on a vu que des femmes médecins.  

LooKooM a écrit :

Bravo.

Pas du tout du tout mon experience ici.

Que ce soit en banlieue parisienne pour mon père ou en banlieue lyonnaise pour ma mere et la famille de ma mère les histoires d'horreur s'accumulent sincèrement.
Erreurs d'aiguillages, mauvaise interpretation de la gravité des symptomes, delais trop importants par rapport aux risques encourus, médicaments adaptés indisponibles... vraiment beaucoup de soucis lourds.
Et au milieu de tout cela quelques moments de grace ; traitement pour mon père finalement approuvé après x recours, gratuit, suivi ultra bien fait pendant des mois etc...

Même mon épouse à Paris, urgences pour une douleur à l'oreille insupportable, le filtrage au debut lui dit en substance prenez un doliprane et aurevoir.
Elle a failli perdre l'audition de cette oreille à vie si on n'était pas allé dans le privé juste après pour liberer la situation en urgence.

Tu vas pas à l'américain toi ? Moi j'ose pas, je me dis que j'ai pas les moyens, mais on me dit que c'est pas si cher que ça.  

n°74790191
Hadado
Posté le 09-06-2026 à 16:25:28  profilanswer

homereb a écrit :

Je me suis posé la question, mais on a vu que des femmes médecins.  

En vrai moi j'ai des parents médecins et j'ai du en faire 3 avant d'avoir le diagnostic. C'était pareil j'avais super mal mais j'avais pas les autres symptômes, rien à l'echo....exactement même âge. C'est pas très grave c'est pas une urgence. Mais parents on admis a posteriori que c'était probablement ça mais pas moyen de savoir avant

Message cité 1 fois
Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 16:26:16
n°74790198
LooKooM
Posté le 09-06-2026 à 16:26:22  profilanswer

homereb a écrit :

Tu vas pas à l'américain toi ? Moi j'ose pas, je me dis que j'ai pas les moyens, mais on me dit que c'est pas si cher que ça.  

Je suis à Genève à présent donc je fais aux HUG ou à La Colline.  

Quand on était à Paris on est allé au Britannique et à l'Americain et objectivement les experiences étaient très bonnes en termes de prise en charge mais les diagnostics pas nécessairement bien meilleurs, simplement c'est rapide et immédiat.
Pour mon problème de jambe l'Americain m'a mal diagnostiqué typiquement. Tout comme la Clinique du Sport et c'est finalement à la Salpetriere qu'ils ont compris mon souci, un peu tard malheureusement et mon pied n'a pas été sauvé.

n°74790203
homereb
Posté le 09-06-2026 à 16:27:27  profilanswer

Hadado a écrit :

En vrai moi j'ai des parents médecins et j'ai du en faire 3 avant d'avoir le diagnostic. C'était pareil j'avais super mal mais j'avais pas les autres symptômes, rien à l'echo....exactement même âge. C'est pas très grave c'est pas une urgence. Mais parents on admis a posteriori que c'était probablement ça mais pas moyen de savoir avant

Ca me ferait bien mal au cul qu'ils ratent ça à l'echo.

n°74790204
Raiisin
Posté le 09-06-2026 à 16:27:40  profilanswer

multikill a écrit :

et pour ce qui est du système de santé entre la fin de vie de mon père et le cancer de ma mère on peut dire que j'ai passé du temps dans les hôpitaux. C'était absolument parfait, je veux bien que j'ai du bol mais quand j'en parle autour de moi je constate la même chose.

quelle région ? j'ai fait un peu dans le Grand-Est proche d'une grande ville c'était niquel aussi.

Par contre plusieurs fois à Lyon quand j'y habitais et c'était horrible et ultra long (dans les 5-6h mini à chaque fois), avec la moitié des gens qui n'avait pas à être là en plus.  

J'ai l'impression c'est au petit bonheur la chance...

n°74790229
LooKooM
Posté le 09-06-2026 à 16:30:30  profilanswer

homereb a écrit :

Les mauvais diagnostics sont légions, j'en fais les frais

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 09-06-2026 à 16:41:48
n°74790234
homereb
Posté le 09-06-2026 à 16:31:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les mauvais diagnostics sont légions, j'en fait les frais

On va surveiller.

n°74790250
multikill
Posté le 09-06-2026 à 16:32:55  profilanswer

Raiisin a écrit :

quelle région ? j'ai fait un peu dans le Grand-Est proche d'une grande ville c'était niquel aussi.

Par contre plusieurs fois à Lyon quand j'y habitais et c'était horrible et ultra long (dans les 5-6h mini à chaque fois), avec la moitié des gens qui n'avait pas à être là en plus.

J'ai l'impression c'est au petit bonheur la chance...

Bretagne nord.

n°74790252
korrigan73
Membré
Posté le 09-06-2026 à 16:33:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les mauvais diagnostics sont légions, j'en fait les frais

faut pas hesiter a multiplier les rendez vous pour demander un contre avis.

et surtout ne rien dire aux professionnels concernés.

on a de belles surprises parfois.

---------------
El predicator du topic foot
n°74790268
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-06-2026 à 16:36:25  profilanswer

Perso la pour mon truc a l’épaule le chirurgien n'avait pas vu sur l'IRM préalable que le biceps avait été aussi touché.

Résultat il a passe 2 heures a réparer au lieu de l'unique prévue et présente sur le devis.

J'ai gagne qqc comme 1000 balles grâce a sa flemmardise. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74790272
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2026 à 16:36:47  profilanswer

homereb a écrit :

c'est sympa les déserts médicaux :o
y'a pas de maison médicale de garde en région parisienne ?

n°74790282
Lagoon57
Posté le 09-06-2026 à 16:37:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

smic remboursé par la mutuelle, soit dit en passant  [:moundir]  
(homer b: troll ou victime ? VOTEZ 1 pour troll 2 victime 3 à dégager dans tous les cas 4 Obiwan Kenobi)

J'imagine qu'il est allé en non conventionné, y a pas de remboursement.

n°74790289
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2026 à 16:38:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand on était à Paris on est allé au Britannique et à l'Americain et objectivement les experiences étaient très bonnes en termes de prise en charge mais les diagnostics pas nécessairement bien meilleurs, simplement c'est rapide et immédiat.

J'étais très contente du franco-brit, mais avec le recul ils ont quand même fait, à mon avis, une grosse erreur sur mon dernier accouchement :/

---------------
n°74790291
Hadado
Posté le 09-06-2026 à 16:38:34  profilanswer

homereb a écrit :

On va surveiller.

Après franchement au pire elle en fait une autre puis un autre jusqu'à temps que ce soit confirmé. Mais je me presserais pas pour l'envoyer chez le psy si j'étais toi :o

n°74790301
kaboom85
Posté le 09-06-2026 à 16:40:06  profilanswer

homereb a écrit :

de toute façon le cout des soins d'une hypocondriaque te paraitront toujours trop chers hein :o
c'est pas une question de public/privé/cotisation/conventionné je sais pas quoi :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°74790316
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2026 à 16:41:51  profilanswer

homereb a écrit :

J'espère que tu l'a sermonnée comme il se doit pour cette grossière simulation :/

n°74790324
LooKooM
Posté le 09-06-2026 à 16:43:21  profilanswer

Il y aussi beaucoup de douleurs liées au stress, aux menstruations naissantes et à la croissance chez les adolescents qui sont difficiles à séparer de soucis beaucoup plus lourds. C'est une période propice aux mauvais diagnostics.

n°74790327
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2026 à 16:43:40  profilanswer

Colonelle a écrit :

Autrement mes loisirs de jeunesse, c'était REGARDER LA TELE   [:bakk7] JOUER A LA CONSOLE  [:bakk7]  JOUER A L'ORDI  [:bakk7] autant que je le pouvais (soit pas beaucoup), lire des bouquins, me regarder dans la glace pour scruter les moindres défauts et plus tard, m'épiler le maillot à la pince à épiler.

Ah ouais, on n'a pas eu la même jeunesse.  

La mienne c'était :  

- Faire de la mob
- Trainer les rues ou la campagne.
- Casser des trucs
- Me battre
- Fumer des pétards sur la fin

:o

Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 16:44:16
n°74790341
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-06-2026 à 16:45:46  profilanswer

:D  
(je faisais beaucoup de lève-vitrine sans rien acheter aussi)

---------------
n°74790354
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2026 à 16:48:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y aussi beaucoup de douleurs liées au stress, aux menstruations naissantes et à la croissance chez les adolescents qui sont difficiles à séparer de soucis beaucoup plus lourds. C'est une période propice aux mauvais diagnostics.

On en a eu un dont le grand jeu était de simuler la maladie pour pas aller à l'école et rester jouer à la maison.  

- Ca n'a jamais marché
- Il est certainement allé à l'école malade
- Il n'a jamais arrêté d'essayer pour autant :o

n°74790364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-06-2026 à 16:50:15  profilanswer

gimly the knight a écrit :

On en a eu un dont le grand jeu était de simuler la maladie pour pas aller à l'école et rester jouer à la maison.  

- Ca n'a jamais marché

Il se faisait pas porter pale une fois en classe ? Ça marche pas si mal normalement. Avec des parents récalcitrant vaut mieux rester peinard a l'infirmerie plutôt que demande a ce que les parents soient contactes ceci dit.

---------------
n°74790384
homereb
Posté le 09-06-2026 à 16:52:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Une possibilité

n°74790441
pistache52
Posté le 09-06-2026 à 16:59:02  profilanswer

homereb a écrit :

Tu paies parce que tu n’as pas d’éducation médicale et que tu es impatient.
Là, tu viens d’apprendre. [:kukron:2]

n°74790442
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-06-2026 à 16:59:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

- Ca n'a jamais marché

Jusqu'à la péritonite d'appendicite  [:silvershaded]  :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74790449
Filob
Posté le 09-06-2026 à 16:59:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est souvent ce qu'il se passe dans les faits. L’Amérique du nord c'est bien pour le salaire, pas pour le reste.

C'est bien pour les salaires, l'équilibre pro perso donc la qualité de vie générale des actifs, pour l'éducation (et les perspectives d'avenir) des enfants,
Montréal c'est bien pour le dynamisme, les loisirs, la culture, les gens variés, l'associatif tres fort tout en gardant une densité a échelle humaine et du vert partout +  la nature sauvage accessible rapidement.

A la retraite ca sera bof pour le climat (plus difficile a supporter a un age avancé j'imagine, m'enfin y a aussi plein de vieux ici aussi :o) et... c'est tout.

On verra surtout ce que nos enfants font, si les 2 s'installent durablement ici, ca compensera probablement l'hiver, si les 2 vont vivre durablement en France ca fera surement réfléchir en ce sens, si ils partent chacun a un bout de monde on sera libre de nos choix, et la France sera pas spécialement dans mon top 3, mais clairement mes plans sur la comete ne vont pas jusque la, on verra bien :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74790451
manufactor​y
Posté le 09-06-2026 à 16:59:45  profilanswer

multikill a écrit :

Bah oui, si c'est une suspicion d'urgence vitale, tu n'attends pas.  
Les personnes qui attendent sont les urgences modérées / qui peuvent attendre quelques heures.  
Maintenant, tu as des centres de santé qui pallient à ça; ça permet d'avoir un rdv avec un médecin généraliste dans les 24h et en général, sans dépassement d'honoraire.  

homereb a écrit :

Des fois, ça ne se voit juste pas (symptômes précoces, positionnement des organes...).

n°74790460
manufactor​y
Posté le 09-06-2026 à 17:00:58  profilanswer

Filob a écrit :

Ben c’est assez logique, une retraite ca se prépare et ca s’anticipe, les choix d'aujourd'hui impactent fortement le déroulé demain.
Par exemple on a décidé avec ma dame de finalement ne pas faire le super embellissement final du jardin (gros projet a quelques dizaines de K CAD) et de faire un truc minimal nous même, et de placer ces 10 aines de K CAD pour partir plus tôt.

C'est quoi les travaux que vous ne faites pas finalement?

n°74790462
pistache52
Posté le 09-06-2026 à 17:01:31  profilanswer

Hadado a écrit :

C'est probablement une crise d'appendicite. Ça se voit mal au début. Les médecins ayant un biais sexiste ils vont te dire que ta gamine est hypocondriaque. Moi c'était sois disant des courbatures.  
De rien  

Ta cheville va mieux ?

n°74790479
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-06-2026 à 17:04:25  profilanswer

homereb a écrit :

C'est possible de ne pas le voir tôt, mais si les douleurs peuvent correspondre faut au moins informer dans quel délai/situation reconsulter...

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30869  30870  30871  ..  30976  30977  30978  30979  30980  30981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)