| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:42:03 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
Mais j'aime bien declencher des reactions de l'epiderme chez certains de mes lecteurs, ca les fait se sentir vivant Un truc que j'aime bien faire, quasi quotidiennement, quand je croise des voitures c'est de faire des grands coucous à un ou une inconnue. Cette personne va se demander pour le reste de la journée qui lui faisait des grands signes, demandera à son partenaire de vie/amis s'ils connaissent un mec barbu en Zoe blanche, je serais avec eux pour la journée. Ça me fait sourire Si ça se trouve c'est déjà tombe sur gueusalambix ou lafilledu22. Je vais "viser" les Porsche, ca sera peut-être Hadado Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-06-2026 à 11:57:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a pas décoloré Mr Ouf ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 12:02:27 ![]() ![]() |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadado |
Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 12:17:56 |
manufactory |
|
Hadado |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Hadado |
|
Ayrin Miaou |
|
Autoporteur |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À propos de communication, histoire de lancer ma petite pierre, ce qui me fait sourire (en toute amitié évidemment) c'est le nombre de fois où Gregouf utilise un argument du type "Tu as mal lu mon propos". Au bout d'un moment ça fait beaucoup de gens à contresens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck | Qu'est ce que vous postez .. c'est pas les gens d'ici qui vont faire la France Grande Encore
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 13:29:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
tonton-thon AV2F |
Si le but est d'être le plus riche du cimetière --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je fais de l épargne court terme |
The NBoc Quo Modo Deum |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'économie moderne repose sur la circulation de dette et veut casser les thésaurisation , mais ce n'est pas le problème des individus ça. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
The NBoc Quo Modo Deum |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |