| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:59:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai fait un prêt minimal de 10 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-06-2026 à 18:14:55 |
onina |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-06-2026 à 18:29:07 |
|
|
Hadado |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 18:45:34 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
r06 |
Non j'ai pas amélioré mon suivi et pour être honnête j'ai pas vraiment l'intention de le faire. |
Gloinfred |
|
Filob |
r06 |
Si t'écoutes pas et tu retiens ce qui va dans le sens de tes biais ça n'aide clairement pas. Ensuite j'ai déjà décrit pas mal de chose qui me semble très similaire à ce que tu dis et donc expliquer les dépenses mais bon c'est pas palpitant donc je vias finalement pas le répéter... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-06-2026 à 21:11:15 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
Comment ça impôt compris? Non je compte pas le prélèvement à la source. |
|
Filob |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
Ayrin Miaou |
|
foudres |
|
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |