| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:53:28 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
r06 |
|
Hadado |
|
Braindead |
Bhoa ça dépend combien de personnes jouent, mais c'est plutôt 40 min à 4, 10 frames par joueur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Non mais c'est rentable mais ça dure pas longtemps parce que dans 5 ans, ça sera plus à la mode, la technologie aura évolué et il faudra tout refaire. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-06-2026 à 10:57:13 |
Braindead |
Mais c'est quoi ton propos en fait ? Tu t'es amusé, tu râles ? On comprend pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:58:17 ![]() ![]() |
Hadado |
Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 11:01:18 |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Ah mais je n'ai jamais dit ça non plus. Je suis, comme tout le monde, le "produit" de la société qui m'entoure, des cadres que la société m'a défini et des influences nombreuses de mon milieu. Loin de moi l’idée de clamer le contraire. D'ailleurs le FIRE n'est absolument pas une considération hors cadre, souvent plus une réflexion sur une utilisation de temps de vie... et ca n’amène pas vraiment à une "révolution". Et c'est bien parce que ca n'en est pas une qu'elle devrait presque etre plus courante, that's my point. C'est quoi mes gouts en film? Vu que je regarde absolument de tout et de partout, je veux bien comprendre cette "norme". Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-06-2026 à 11:07:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hadado |
Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 11:15:44 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 11:16:52 |
Braindead | La grosse montre au poignet, le bras par la portière du coupé Porshe, on est bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
LooKooM |
Je pense que tu es fier de tes choix et c'est très bien mais tu te ne peux pas t'empecher de critiquer les gouts des autres de façon condescendante. C'est tout ce que l'on te dit finalement. Il y a des écrits grecs à ce sujet, dans mes souvenirs : le fait que plus quelqu'un se retire de la societé avec des gouts atypiques, moins il se conforme aux normes sociales, PLUS il se croit au dessus de la melée, supérieur aux autres par ses choix personnels. Comme s'il fallait compenser la perte de connectivité avec la societé qui découle de ses choix atypiques. Se convaincre d'être dans le vrai et que les autres ont tort. Être un gros mouton est ULTRA confortable pour son bonheur personnel, c'est tout ce que je sais. Être dans l'infime minorité qui se sent au dessus de la melée n'est en RIEN synonyme de satisfaction.
Ben oui, on est tous le mouton d'un autre. Et donc quel montre/modele ? Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 09-06-2026 à 11:19:08 |
Hadado |
|
onina |
Ma mère serait au minimum vieillesse s'il n'y avait pas mon père, elle a tout ses trimestres. Du coup là elle est en-dessous Y'a beaucoup de gens qui font leur vie pro intégralement au salaire minimum. Message cité 1 fois Message édité par onina le 09-06-2026 à 11:22:44 |
|
Braindead |
Je ne porte jamais de montre en été, ça tient chaud --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
Hadado |
Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 11:29:07 |
as253 Loucheur averti |
|
Hadado |
|
LooKooM |
|
Suzebull |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais bien qu'ici dés que tu critiques quelque chose, ça signale |
Envoie moi par mp les posts alertes, vraiment. Parce que depuis hier, je n'ai fait que des observations personnelles legeres, rien de plus. Message édité par gregouf le 09-06-2026 à 11:37:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |