| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 13:56:30 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non c'est simplement ne pas se créer des dépendances là où en fait tu t'en fous. Si tu prends par mimétisme social une grosse voiture de sport qui consomme beaucoup alors qu'en fait, toi personnellement, tu t'en fous du vroum vroum, c'est con : tu vas devoir entretenir et payer l'essence. J'aime bien les bonnes bouffes, mais je n'amplifie pas mes dépenses dans le domaine juste pour l'apparat. Je n'ai pas un budget 'représentation' à cramer sur une année budgétaire pour justifier un statut (pas plus que ce qui me permet d'être aligné avec mes amis en tout cas, et je ne cherche pas mes amis parmi la Jet Set)
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 09-06-2026 à 14:12:02 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chacun devrait avoir au moins un hobbies "pur kiff"
|
Chou Andy Would you know my nem |
Serious business Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 09-06-2026 à 14:11:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:18:01 ![]() ![]() |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 14:21:35 |
The NBoc Quo Modo Deum |
en rapport à vos revenus, c'est rien 69k. bah non c'est l'utilisation qui est un kiff Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 14:21:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 14:23:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
pilef |
Son message illustre juste son inculture économique et sa méconnaissance du fonctionnement d'une entreprise.
Message édité par pilef le 09-06-2026 à 14:42:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est surtout que c'est une sortie de classe moyenne sup voir aisée |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu imagines le malaise de dante ou ses enfants si ils ne peuvent pas dire qu'ils ont fait ce genre de loisir ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un tennis sur un des terrains de la ville ? |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 14:47:34 |
pilef |
Même pas, il n'a toujours pas compris la corrélation entre le salaire des gens et le prix des biens ou des services (cf son message sur le devis d'installation d'un store)
|
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
Raiisin |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |