| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:10:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 09-06-2026 à 10:12:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LooKooM |
|
r06 |
Non franchement rien du tout à part le télétravail, je pense que je suis le plus transparent ici sur mon mode de vie et les dépenses liées. Message édité par r06 le 09-06-2026 à 10:18:12 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-06-2026 à 10:19:59 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L inflation réelle (notamment des loisirs) a été terrible.
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 09-06-2026 à 10:21:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:21:54 ![]() ![]() |
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
r06 |
|
Braindead |
Bhoa ça doit etre marrant en famille --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu nous le sors une fois par mois ce post C'est quoi un EVA ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes | le prix me choque pas plus que ça, surtout quand tu vois le matos qu'il faut + l'espace pour faire tourner un EVA Dante réveille toi, les loisirs high tech ça a toujours été "cher"... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-06-2026 à 10:33:50 |
Hadado |
|
Braindead |
Oula comme ça là, non. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Hadado |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hadado |
Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 10:43:04 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
LooKooM |
Ecoute j'ai des exemples autour de moi d'hommes seuls quarantenaires au train de vie modeste et non, ils n'ont pas bougé du T2bis/T3 acheté en début de carrière à Lyon. Emprunt remboursé ou quasi remboursé. 2500-3000 net et brutalement plus de moyens financiers, à part épargner ils n'ont pas 50 idées. L'un s'est acheté une figurine Witcher de 40cm de haut à 1100 EUR mais sinon je ne sais pas
C'est un loisir cher. Une sortie en famille au karting coute cher aussi. Une sortie en famille faire de l'accrobranche aussi. Message édité par LooKooM le 09-06-2026 à 10:43:05 |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les locaux, les employés sont gratuits C'est jamais rentable ces trucs-là, si ? En tout cas j'ai toujours l'impression qu'il y a un turnover important, au bout de 4-5 ans ça ferme. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hadado |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-06-2026 à 10:57:35 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead | Le bowling reste abordable avec des parties entre 6 et 10 € selon les créneaux, ce n'est pas comparable. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hadado |
Message cité 2 fois Message édité par Hadado le 09-06-2026 à 10:52:11 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |