| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 16:07:15 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
Clairement.... Message édité par r06 le 08-06-2026 à 16:07:59 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
La belle côte atlantique c'est au nord de La Rochelle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 16:10:17 ![]() ![]() |
onina |
|
|
r06 |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-06-2026 à 16:14:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Raiisin |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
Filob |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Raiisin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | [Challenge Conso 2026]
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 08-06-2026 à 16:34:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Une partie des primes a une cotisation pour la RAFP mais le rendement est ridicule.
Après, à 2 tu peux te faire des soirées "plateau fromages" par exemple. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-06-2026 à 16:37:38 |
zorg666 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-06-2026 à 16:44:56 |
hyca Vraie personne certifiée |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tout dépendra du dénouement du divorce. Idéalement pas d'obligation.
Oui, clairement pas de raison de me plaindre.
T'as du mal à lire toi aussi
Ben je suis parti en vacances chaque mois, donc déjà ca fait des sous. Ensuite, j'ai ~750 euros de charge fixe par mois, sachant qu'il y a un pret Bourso de ~350€ qui a servi a epargné. Ca couvre les transports puisqu'hors vacances je suis tout en électrique. Comme stipulé, 2K€ pour toutes les charges (utilities, assurances, pret court terme,...) et dépenses (nourritures, vacances, loisirs, abonnements,...) Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-06-2026 à 16:57:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pistache52 |
|
manufactory |
|
autocall Wallah | Message édité par autocall le 08-06-2026 à 16:59:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
EDF Pas l'assurance maison/caisse qui est annualisé, et qui rajoute en gros un peu moins de 60€/mois. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-06-2026 à 17:04:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |