| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:50:20 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas comme si c'était si difficile aujourd'hui de croiser des données
non, égalitaire Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-06-2026 à 11:52:09 |
Braindead |
Aucun doute la dessus --------------- la superstition ça porte malheur. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps vu que ça concerne un pouilléme de gens de la vrai vie, vu la concentration du capitale dans nos magnifiques sociétés ... |
Lagoon57 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pauvre gosse oui, il ne reste vraiment que la justice soit même dans ce pays
je donne un chouia, dans la limite de mes moyens. si je n'avais que rien foutre pour toucher des revenus du capital, avec des placements que je ne dépenserais pas en une vie, oui ça servirait au bien commun. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-06-2026 à 11:55:12 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et pourquoi ne pas vouloir plutôt une société plus équilibrée oú la consommation n'est pas la valeur cardinale et donc les besoins financiers hors base de la pyramide facile à combler? Au final, les riches d'un point de vue scientifique, sociologique, politique, judiciaire, environnemental... créent le plus de "nuisances" sociétales. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-06-2026 à 11:55:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:54:24 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Braindead |
Et si tu ne fais pas le recensement citoyen, tu ne peux pas passer ton permis ou le bac, alors que tu existes dans les registres de l'état civil, de l'insee, du répertoire électoral, du fisc, de l'assurance maladie depuis ta naissance --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
autocall Wallah | Consommer c'est nuire, de mieux en mieux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
|
LooKooM |
|
axklaus |
|
LooKooM |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | regarder le bas pendant que le haut se gave Message édité par btbw03 le 08-06-2026 à 12:06:35 |
|
manufactory |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
Hadado |
|
Les gens ont grandi dans un cadre, avec une pensée et une éducation orientée, un discours politique permanent qui vont dans le même sens,... Au final, les gens veulent être heureux rien d'autre, il faut justement sortir cette idée que ça passe par la conso, l'argent... La réalité c'est que les gens qui sont les plus redistributifs en terme de valeur sociale, d'aide, de support, d'accompagnement sont bien souvent dans des positions oú les salaires sont faibles. Donc ce n'est pas plus d'argent qui aide à faire société, et la géopolitique mondiale tendrait à montrer exactement l'inverse de ton point Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-06-2026 à 12:26:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zorg666 |
|
autocall Wallah | Il faut rééduquer les gens pour leur apprendre à vivre en lien avec la terre --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
On dit merci à Sopra qui fait un superbe travail de presta sur les logiciels de la justice
L'immobilier qui s'effrite partout dans le monde occidental, j'étais pas prête. T'es conscient que c'est exactement l'inverse ? Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-06-2026 à 12:40:43 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Hadado |
Message cité 5 fois Message édité par Hadado le 08-06-2026 à 12:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |