| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
A 45 ans, t'es en train de chier à cinq heures du mat avant de te préparer pour aller prendre ton train et tu te dis : putain ma vie c'est quand même bien de la merde. |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Ayrin Miaou |
Message édité par EvilTyler le 07-06-2026 à 21:42:24 --------------- More GG, more skill |
Braindead | Ne critique pas, il est prescripteur --------------- la superstition ça porte malheur. |
Ici c'était accompagnement de mon fils sur sa première sortie escalade en falaise; trop bien de voir les gamins grimper et s'assurer Météo parfaite, les gens sont à la plage, l'arrière pays est tranquille Et aucun usage de l'IA nécessaire Message édité par EvilTyler le 07-06-2026 à 21:59:16 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 21:58:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Braindead | Ici c'était, samedi portes ouvertes prépa médecine pour la grande et dimanche totale glandouille jardin piscine Bbq --------------- la superstition ça porte malheur. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
Du coup, tu paierais pour ta mère, j'imagine ? --------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Suzebull |
|
gimly the knight |
|
sire deck |
T'es loin du compte de ce que tu proposes --------------- |
standalone |
Message édité par standalone le 08-06-2026 à 10:52:06 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Hadado |
|
KaiserCz bros before hoes | déjà et puis bon tu fais quoi pour les boomers dont les retraites sont faibles (comme la maman de Dante a priori) et qui n'ont pas les enfants pour compenser ? |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-06-2026 à 10:53:24 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tout ce qui est au dessus du revenu median, tu cut de 30 à 40%, encore plus si les boomers sont proprio ou multi proprio. |
Hadado |
|
|
KaiserCz bros before hoes | je dis pas qu'il faut pas rééquilibrer un peu hein, mais aller trancher TOUTES les retraites sans réfléchir me semble être une solution idiote et peu souhaitable Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-06-2026 à 11:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |