| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 11:56:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le premium en photo de mariage c'est plus du 8/10k la journée. ( avec 2 à 3 personnes etc etc ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-06-2026 à 11:58:41 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | après attention, le presta a à 2k la journée, il peut être quali |
--------------- Flickr |
onina |
|
--------------- Flickr |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:03:02 ![]() ![]() |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus | Même si le mariage est passé ça ne fait rien, ça reste des photos marquantes. Message édité par axklaus le 03-06-2026 à 12:08:27 |
allerailleurs |
standalone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
allerailleurs | Les photos marquantes, même si c'est rares que je regarde dans l'album même, d'ailleurs +90% de mes photos ne sont jamais tirés (je parle des photos avec APN) je regarde de temps en temps sur tablette/téléphone. --------------- Mon feed |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Moi aussi, mais y'a peu de photos de gens dedans |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée | Moi je regarde "souvent" mes photos de bourrins. (1 fois par mois ptet)
|
r06 |
|
onina |
Ça me semble dingue pour un mariage, mais après tout c'est peut-être dans l'air du temps, les gens ne semblent plus prendre de photos sans coller leur tronche dessus, alors un mariage ça doit être le pinacle de cette tendance. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-06-2026 à 12:21:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Les photos prises sur le vif, en souvenir, c'est sympa. |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu dépassé shadow, geforce now meme si tu as pas un "vrai" pc est bien mieux positionné. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 03-06-2026 à 12:55:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |