| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 11:54:33 ![]() ![]() |
homereb |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 12:09:13 |
Chou Andy Would you know my nem |
Il n'y a qu'à voir les discussions sur ce topic à propos des études des enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Shane Hannigan |
A mon avis l'essentiel des mecs qui font ces cursus sont parfaitement conscients du manque de débouchés, ils comptent simplement sur le moment où le grand soir arrivera et où on les rémunèrera enfin à leur juste valeur de leaders du Peuple. C'est d'ailleurs pour faire venir ce glorieux moment qu'ils vont dans ce genre de filière |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 12:15:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mais qu'est-ce que tu racontes ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Mais c'est complètement faux Ou alors je veux bien une source --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Surtout que ce n'est pas tellement le problème. Par exemple en ce moment le taux d'emploi est globalement bon partout. Il y a toujours des secteurs avec un peu de chômage mais en volume ça reste faible, c'est pas ça qui aura le moindre impact sur la natalité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
allons allons Message édité par hyca le 28-05-2026 à 13:47:44 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 13:55:05 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 13:54:00 |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est quoi des études agréables? y'a rien d'agréable dans le fait de faire des études --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 13:56:38 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
homereb |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Et donc ils feront plus d'enfants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |