| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 12:49:11 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
standalone |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
__nicolas__ |
|
LooKooM |
|
jamere20 |
|
Shane Hannigan |
|
Shane Hannigan |
|
vylkor | Je serais curieux de savoir comment ceux qui nient l'accroissement des inégalités interprètent ces stats |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 13:23:11 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Joyeux anniversaire Dante --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est déjà passé non ?
Message édité par btbw03 le 29-05-2026 à 13:36:12 |
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 29-05-2026 à 13:51:12 |
Theomede De gauche radicale | La propriété c'est le vol.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
The NBoc Quo Modo Deum |
meuniere |
|
Theomede De gauche radicale |
Shane Hannigan |
A moins que chaque personne en France soit propriétaire, ce genre de choses arrivera.
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 29-05-2026 à 13:52:18 |
Polza Mancini |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pistache52 |
|
Shane Hannigan |
Bernard ramasse 200 bananes, Manon ramasse 100 bananes, pendant que Yannick et Joelle chillent tranquille au soleil. Yannick et Joelle prennent 60 bananes à Bernard et 20 à Manon, qu'ils se partagent. Ils disent que les bananiers sont à tout le monde et que Bernard et Manon ont de la chance. Bernard râle mais veut que son fils ait des bananes alors il en ramasse plus et en met de côté. En parallèle, il amène de la terre fertile de l'autre côté de l'île, coupe des feuilles comme compost, fait pousser des bananiers et propose à Yannick et Joelle à prendre chacun 50 les bananes des bananiers mais à condition d'un donner 5 à Bernard. Manon leur explique comment faire et ils lui donnent 2 des bananes. Un jour André débarque, et Bernard décède d'une infection. Yannick et Joelle chialent parce que c'est pas normal que le fils de Bernard ait maintenant 120 bananes alors qu'ils n'en ont que 50 et que André en ait 0. C'est uniquement grâce à eux qu'il y a des bananes, selon eux. Ma version des faits est bien plus raccord avec ce qu'il se passe en France, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 29-05-2026 à 14:30:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
LooKooM |
|
homereb | Singapourien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone | Elle est pas dans le jeu vidéo filob? --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |