| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Tu étais classé comment avant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 07:52:32 ![]() ![]() |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-05-2026 à 09:40:27 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la rengaine habituelle sur ma pauvreté, tu sais bien |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 27-05-2026 à 10:44:36 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Fox Fox engine |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 12:36:02 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Génération tabata cash |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
belisarios |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 27-05-2026 à 16:10:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Filob |
axklaus | C'est évident que les dispositifs financiers influent sur le nombre d'enfants, pas besoin de dessin x)
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 27-05-2026 à 16:48:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-05-2026 à 16:49:12 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
manufactory | Pour ceux qui ont des enfants, qu'est-ce qui pourrait pour inciter (ou qu'est-ce qui vous freine) à en avoir un supplémentaire? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle Saucisselike |
L'aspect financier n'est pas neutre pour moi : je n'aurais probablement pas pu loger un enfant par chambre là où nous vivons actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 27-05-2026 à 17:07:16 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-05-2026 à 17:08:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pouvoir élever trois enfants de la même manière que j'en élève deux : hormis le logement le surcoup n'est pas énorme mais suffisamment pour ne pas être négligeable dans le budget. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 27-05-2026 à 17:09:18 --------------- Flickr |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chou Andy Would you know my nem |
Non ce n'est pas évident. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-05-2026 à 17:11:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
homereb |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu ne lis pas ce que les gens te répondent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |