| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 16:28:05 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 16:30:29 |
r06 |
|
manufactory |
|
Shane Hannigan |
Mais pour les gosses, honnêtement, c'est le paradis. Quand t'es gosse, tout est aventure. Une palette et 4 bidons ? T'as un radeau. T'as 8 ans donc trop frèle pour lever la voile de la planche ? Ben une pagaie et ça fait un paddle. Un adulte est dispo ? On peut mettre le youyou à l'eau et départ. Perso on me revoyait qu'à midi et le soir pour manger. Et si j'avais un pote qui passait par là, on sortait le caneton et on disparaissait la journée entière. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 26-05-2026 à 17:01:35 |
r06 |
|
pvcr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un jour de canicule je vais finir à 0.80/1e d électricité pour la Clim. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 17:29:35 |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 17:25:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Déjà si tu aimes nager je pense que tu y vas plusieurs fois par semaine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 26-05-2026 à 18:00:18 |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
A une époque je nageais un peu entre midi et 2 je dois dire que c'était largement plus sympa en mer qu'à la piscine. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-05-2026 à 18:04:48 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Une piscine de 20 mètres ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Cavatines |
Pas besoin d'avoir 80 ans ou d'être au fond de la Lozère, le renoncement aux soins ça touche beaucoup de Français. Pas de médecin traitant, 10 jours d'attente et 100 bornes A/R pour un médecin généraliste, abandon des consultations dentaires ou dermato car impossible à avoir. Si t'as besoin de consultations régulières type kiné ou psy tu peux te brosser et tu finis chez l'ostéopathe ou la naturopathe à te faire replacer le foie ou les chakras. Tu rajoutes des enfants avec différents besoins de suivi et c'est l'enfer. Et je vois ça dans ma ville natale où sont toujours mes parents, qui est pourtant une ville moyenne. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hadado |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
Hadado |
|
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes | |
pistache52 |
|
Hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Checker le nombre de quote aide à savoir si y réagir sans lire la suite est utile. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Actuellement on paye env 8000 + env 1200 d'impot en étant pacser, ça passe à env 6500e pour l'année prochaine, pour le couple. quel est l'intêret de l'Etat dans ce truc ? c'est limite abusé, ma conjointe ne paie plus d'impot, je prends tout en charge et je me fais env 1k5 de "bénéfice" je vois pas ce que l'Etat a à gagner à pousser au pacs. c'est la grosse diff de salaire qui doit jouer pour bcp ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-05-2026 à 00:21:48 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah on a : piece 1 : chambre ouais c'est assez serré, j'aimerais bien une piece voir 2 en plus pour atelier + bordel divers. ou un grand bureau entre 20 et 30m2, et séparé la piece en zone ( genre bureau / gaming / sim avion / sim racing .... ) actuellement mon bureau est trop petit pour la sim aerienne ET racing. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-05-2026 à 00:26:27 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai la chance d'avoir de la famille avec de bonnes maisons ou appart avec grande terrasse près des plages , donc clairement la plage ce n'est pas toute la journée et s'est parce qu'on a envie de se baigner + éventuellement prendre un peu de temps , et sinon toute la journée ça me saoulerait ; mais pour certains aller au bord de mer ça veut dire rester sur place. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tu étais classé comment avant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |