| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Tu ne lis pas ce que les gens te répondent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:12:22 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-05-2026 à 17:16:04 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui pour le coup ça me paraît évident que c'est la solution : renvoyer les femmes à leur condition des années 50. Mais personnellement je préfère encore la baisse de natalité. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
C'est pas parce que tu le répètes que ça le rendra vrai Regarde ce qui s'est fait dans le monde et avec quels résultats. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 27-05-2026 à 17:18:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
homereb |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:21:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-05-2026 à 17:29:04 |
gimly the knight |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 27-05-2026 à 17:39:17 |
axklaus |
|
homereb |
|
En Hongrie c'est 50k et suppression de l'impôt (à partir de 3 enfants). Le coût total est de 5% du PIB. Ça ne marche pas, même pas un petit peu, la natalité continue de baisser (on pourrait arguer qu'elle baisserait encore plus sans les mesures Bon il y a des conditions à remplir relativement sévères, ce n'est pas open bar. Mais quand même, 5% du PIB sans effet... Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 27-05-2026 à 17:39:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Message édité par KaiserCz le 27-05-2026 à 18:15:40 |
LooKooM | Pour les couples, contraintes financières mais moindres que l’organisation et le temps : grands parents qui n’aident pas pour x raisons et trop peu de temps dans le couple avec des vie pro trop denses.
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 27-05-2026 à 20:16:13 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Ayrin Miaou |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Mais les frères et sœurs à côté (genre 400m Message cité 1 fois Message édité par haralph le 27-05-2026 à 19:08:57 --------------- Flickr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Dans la question baisse de fertilité y a une partie importante qui est que les gens se penchent sur le sujet plus tard , et ça reboucle en partie avec les questions plus générales (pas les moyens jeunes, on pense d'abord individuellement etc. ) Y a aussi des facteurs environnementaux comme la pollution , mais à échelle statistique on n'est pas encore au stade du film "Children of Men" Message édité par Mr Oscar le 27-05-2026 à 19:13:32 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est presque un test de compréhension de texte cette réponse. La réponse n'étant finalement pas tant "Je suis stérile" (compassion sur ce manque de chance et le parcours du combattant que cela vous a amené) que "les premières années ont été bien hard (aucune aide familiale)". --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 27-05-2026 à 19:35:53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |