| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 14:27:21 ![]() ![]() |
onina |
C'est intéressant ton témoignage, j'entends dire partout que les médecins ne veulent plus bosser seuls pour justement alléger l'administratif. Du coup le fait de devoir gérer les dépendances avec les collègues c'est 'pire' que l'administratif seule pour toi ? |
Shane Hannigan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 16-05-2026 à 15:02:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 16-05-2026 à 15:40:28 |
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 16-05-2026 à 16:03:54 |
r06 |
Tu pourrais donc facilement faire 5j et 55h |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 16:17:47 ![]() ![]() |
runge-kutta |
|
prixnobel |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Hadado |
Concrètement, l'argent que je touche en restant sur mon canapé à rien faire est bien moins taxé que celui qui vient de mon taf via un activité pro. Message cité 1 fois Message édité par Hadado le 16-05-2026 à 17:45:59 |
runge-kutta |
|
Hadado |
Message édité par Hadado le 16-05-2026 à 18:06:18 |
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Lookoom, tu feras aussi des one man show plus tard ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Je prévois rien de particulier mais en arrêtant de travailler plus tot, fatalement ça réduit ce qu'on peut leur donner. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-05-2026 à 18:38:05 |
LooKooM |
|
r06 |
Pour la France c'est tout à fait souhaitable au contraire |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prixnobel |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
multikill | Même milei n'a pas privatisé l'audiovisuel public, franchement faut vraiment être totalement à l'ouest pour y croire. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce que tu décris c'est de la gauche standard comme elle existe depuis au moins 1980, ça n'a rien d'extrême ni de radical. Grossomodo c'est du PS historique. Si tu qualifies le PS d'extrême ou de radical alors tu vides ces mots de leur sens, et tu le sais Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-05-2026 à 19:17:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le PS c'est la mollesse et la compromission incarnées (Et dans ma bouche ce sont des qualités, et c'est pour ça que j'ai généralement voté pour eux ou affiliés au lieu de partis ou candidats plus excités ou agressifs) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-05-2026 à 19:30:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZeFeKa Not living, just killing time |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça n'a aucun sens au vu de ma personnalité Et ça n'a aucun sens au vu de mes votes, sachant qu'il y avait systématiquement 3, 4, 5 bulletins plus à gauche que le mien. Paye ton extrémisme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hadado |
|
prixnobel |
|
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 16-05-2026 à 19:44:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |