| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 14:45:09 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 29-06-2026 à 15:02:49 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
sire deck |
J'ai bien un exemple de désastre qui me vient en tête mais c'était plutôt tes copains outre-Rhin, la cause. Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 29-06-2026 à 15:01:02 --------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 14:59:48 ![]() ![]() |
homnibus |
Les retraites. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2026 à 15:02:14 |
Suzebull |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
bibi773 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sire deck |
Moi je suis concret : tu veux mettre au pouvoir des héritiers des nazis et pour le coup, on a vu que ça n'a été une réussite, pas du tout. --------------- |
homereb |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2026 à 15:24:41 |
homereb |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sire deck |
Ensuite je te donne un exemple de mise au pouvoir de l'ED qui a très mal fini et là, ça marche pas ? --------------- |
Hadado |
|
homereb |
|
On s'en tape Martin. On parle de la situation française.
homereb |
|
onina |
|
axklaus |
|
onina |
|
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Hadado |
|
Message édité par muzah le 29-06-2026 à 15:42:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lagoon57 |
Et de toutes façons il y aura 0 courage politique en France, je ne vois que des guignols en lice pour les prochaines élections. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 29-06-2026 à 15:42:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |