| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 11:45:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, juste à espérer que ça tombe vraiment sur la gueule des suivants Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2026 à 13:22:53 |
patx3 |
|
Flaie |
SekYo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je subis ceux des autres La plus grande des voisins a appris à faire du vélo sans les roulettes ce matin, à dire fort qu’elle avait pas envie de peur sans contrôle du volume des parents, mais finalement elle y est aller *soupir* ahhhh les moments de vie des gens que je suis "obligé" d'entendre .... #relationshumainesubis. Le pire c est que sorti de ça, je les aime bien Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2026 à 15:17:18 |
gerard bouchard |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-05-2026 à 15:25:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-05-2026 à 15:19:23 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais pas en ville en faire |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme 90% du topic et des gens en général Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-05-2026 à 15:52:24 |
Chou Andy Would you know my nem |
On a remarqué --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pistache52 |
|
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-05-2026 à 17:59:57 |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
hadado |
|
prixnobel | Les pros de la Bretagne du fil :
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 09-05-2026 à 18:49:27 |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
multikill |
J'habite là. Je ne sais pas ce que tu appelles le micro climat mais non il fait dégueulasse, si tu veux un peu mieux il faut que tu vises le 56. |
r06 |
Tu racontes vraiment n'importe quoi |
LooKooM |
|
r06 |
Et je t'ai déjà expliqué la différence. Accessoirement il y a aussi eu autours de 20% d'inflation. Message édité par r06 le 09-05-2026 à 19:20:10 |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 09-05-2026 à 19:24:22 |
multikill |
Les points positifs c'est que c'est moins cher que le Morbihan mais pour moi c'est le seul point positif. C'est très beau hein, mais le climat n'est vraiment pas terrible. Je ne pense pas qu'il y a un micro climat à Bréhat, c'est une légende. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | On peut partir des mois, on revient lire les mêmes conneries
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2026 à 20:20:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Flaie | |
pistache52 | 2010, 2012, 2013 Message édité par pistache52 le 09-05-2026 à 20:50:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Effectivement, tu peux parler de tout. De là à partager des choses réelles C'est quoi ta source pour tout ça ? Je ne crois pas que la hausse des taux d'intérêts soit principalement liée à l'écologie, mais je peux me tromper... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-05-2026 à 20:57:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 09-05-2026 à 22:06:39 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |