Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30756  30757  30758  30759  30760  30761  30762
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74647890
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-05-2026 à 11:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lookoom doit se baser sur ce genre de post d anti RC :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] d72afe.jpg

mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 11:45:05  profilanswer

n°74648099
Polza Manc​ini
Posté le 09-05-2026 à 12:42:55  profilanswer

Vu les modes de vie étalé ici, je ne vois que 2 solutions pour ne pas diviser par zéro (en étant pourvu d'un câblage normal) :
Soit nier (de façon plus ou moins pernicieuse hein on est pas chez les maga texans) le problème "ben alors pourquoi je changerais quoi que ce soit à cause des escrolos qui veulent revenir aux cavernes".
Soit assumer "mon mode de vie insoutenable n'est pas négociable, balec que les autres (pauvres, ceux pas nés au bon endroit etc) en crèvent".

n°74648215
btbw03
Posté le 09-05-2026 à 13:22:10  profilanswer

Voilà, juste à espérer que ça tombe vraiment sur la gueule des suivants :D, vu que l humain est incapable de changement.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-05-2026 à 13:22:53
n°74648412
patx3
Posté le 09-05-2026 à 14:12:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu sais lookoom je ne parle pas de stratégie financière ou d investissement parce que je n y connais rien

Fait pareil avec l écologie et le RC, stp

Tu as bien des idées sur les riches alors que tu ne l’es pas. :o

n°74648422
Flaie
Posté le 09-05-2026 à 14:15:15  profilanswer

Et sur la parentalité alors qu'il n'a pas d'enfants :o

n°74648571
SekYo
Posté le 09-05-2026 à 15:05:51  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

Vu les modes de vie étalé ici, je ne vois que 2 solutions pour ne pas diviser par zéro (en étant pourvu d'un câblage normal) :
Soit nier (de façon plus ou moins pernicieuse hein on est pas chez les maga texans) le problème "ben alors pourquoi je changerais quoi que ce soit à cause des escrolos qui veulent revenir aux cavernes".
Soit assumer "mon mode de vie insoutenable n'est pas négociable, balec que les autres (pauvres, ceux pas nés au bon endroit etc) en crèvent".

La plupart des gens normalement constitués ont quand même du mal à assumer à long terme la solution 2, même si c'est sans doute la plus réaliste.

C'est quand même assez drôle de voir Lookoom parler de solutions "radicales", surtout quand en plus une bonne partie de ces solutions s'alignent parfaitement avec les problèmes d'énergie, souveraineté et résilience de l'Europe et que vu les évolutions qu'on observe depuis 10-20 ans (Poutine, Trump, Chine...) faut quand même avoir des sacrées œillères pour penser que c'est une bonne idée de continuer à être complètement dépendant de l'extérieur (je parle pas non plus de devenir auto-suffisant ou se couper du monde hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).

n°74648618
btbw03
Posté le 09-05-2026 à 15:13:54  profilanswer

Flaie a écrit :

Et sur la parentalité alors qu'il n'a pas d'enfants :o

Je subis ceux des autres :o

La plus grande des voisins a appris à faire du vélo sans les roulettes ce matin, à dire fort qu’elle avait pas envie de peur sans contrôle du volume des parents, mais finalement elle y est aller *soupir* ahhhh les moments de vie des gens que je suis "obligé" d'entendre .... #relationshumainesubis. Le pire c est que sorti de ça, je les aime bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-05-2026 à 15:17:18
n°74648626
gerard bou​chard
Posté le 09-05-2026 à 15:16:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je subis ceux des autres :o

La plus grande des voisins a appris à faire du vélo sans les roulettes ce matin, à dire fort qu’elle avait pas envie de peur sans contrôle du volume des parents, mais finalement elle y est aller *soupir* ahhhh les moments de vie des gens #relationshumainesubis. Le pire c est que sorti de ça, je les aime bien :D

Et toi, tu sais faire du vélo ?

n°74648629
btbw03
Posté le 09-05-2026 à 15:16:37  profilanswer

oui mais j'hurle pas quand je parts en faire :o

n°74648646
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2026 à 15:19:23  profilanswer

neo world a écrit :

Pour les amateurs de santé libérale :
https://nypost.com/2026/03/30/busin [...] insurance/

7 ans dans la même boite. Oups, au revoir et impossible de se faire réassurer si la maladie est préexistante à la perte de l'assurance santé :  

"Mike is currently fighting terminal brain cancer. Because of the layoff, we didn’t just lose income—we lost his life insurance. And because his condition is now considered a pre-existing condition, he can’t get new coverage"

Heureusement les articles de partout ont fait assez de bruit pour qu'Epic games regarde pour ce cas. Mais pour un Mike y'a combien de femmes enceintes, de diabetiques et autres qui se retrouvent à payer leurs factures eux même ? (quand ils ne se font pas emmerder pour juste être couverts par l'assurance qu'ils ont pourtant souscrit/dont ils bénéficient via leur emploi "delay, deny, defend" )

On est pas si mal sur le vieux continent :D

Le problème des gens qui ne savent pas lire l’anglais surtout  [:zoophilhish:1]  

C’est l’assurance vie qu’ils ont perdu, pas l’assurance santé  :o

autocall a écrit :

Effectivement c'était ambigu life insurance vs medical insurance.

Par contre je ne comprends pas l'intérêt de payer une life insurance si elle est révoquée quand tu perds ton job, c'est n'imp.

C’est si ambigu de distinguer assurance décès et assurance santé  :??:

Message édité par Youmoussa le 09-05-2026 à 15:25:17

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 15:19:23  profilanswer

n°74648672
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2026 à 15:24:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui mais j'hurle pas quand je parts en faire :o

Probablement que pour la sécurité des autres tu devrais  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74648682
btbw03
Posté le 09-05-2026 à 15:26:23  profilanswer

je vais pas en ville en faire :o

n°74648768
pistache52
Posté le 09-05-2026 à 15:50:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Voilà, juste à espérer que ça tombe vraiment sur la gueule des suivants :D, vu que l humain est incapable de changement.

Bah c’est ce que tu fais tous les jours ici en exposant ta convenabilité. Ta clim, ta piscine, tes figurines, etc…  
Alors te voir t’en émouvoir, ne me fait que penser au célèbre Tartuffe

n°74648780
btbw03
Posté le 09-05-2026 à 15:52:17  profilanswer

comme 90% du topic et des gens en général :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-05-2026 à 15:52:24
n°74648881
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2026 à 16:16:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis capable de parler de tous les sujets.  

On a remarqué :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74649036
pistache52
Posté le 09-05-2026 à 16:54:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

comme 90% du topic et des gens en général :D

90% des gens s’en foutent du RC. Pas toi, d’où le Tartuffe.

n°74649254
LooKooM
Posté le 09-05-2026 à 17:57:05  profilanswer

sire deck a écrit :

Connais tu vraiment le sens du mot radical ? Je ne vois rien de radical qui ne nous ait jamais été imposé au nom de l'écologie. Et même toi tu le reconnais, il fallait agir dans le sens de reduire l'impact humain sur la planète et ce qui a précisément fait que le scénario le plus extrême a été abandonné, pas un coup de chance ou une erreur du GIEC.

Par contre des vrais trucs radicaux qui se passent en ce moment dans le monde, il y en a plein mais je ne te vois jamais t'élever contre, chacun ses combats.

belisarios a écrit :

Tu sais pertinemment que ton exemple ciblé du climat de la Corse à la Rochelle est une vision trop restreinte. Un individu qui globalement s'informe en regardant ce qui se passe dans sa rue par sa fenêtre se dit exactement ça : bon il fera aussi chaud en Corse qu'à la Rochelle, on aura 2-3 degrés de plus à Paris, la belle affaire ! Je ne vois souvent pas la diff entre 22 degrés et 25 degrés ou entre 32 et 35!"

Mais ce genre de changement à l'échelle mondiale provoque des catastrophes climatiques accentuées (plus d'incendies, de tempêtes qui ont des coûts assurantiels), le retrait du trait de côte et donc le déplacement de millions de gens que ce soit dans les pays pauvres ou riches avec tous les couts que cela va comporter.

Le dérèglement de nos climats tempérés avec l'affaiblissement progressif de l'AMOC qui nous donne ce climat si spécifique océanique ou semi océanique en Europe de l'ouest. De ce point de vue la le move climatique en Bretagne pour le long terme est une erreur : des la fin de nos vies ce climat doux commencera à se rapprocher de celui de la côte est américaine avec des hivers rudes et des été caniculaires.  

Donc non le changement climatique tel qu'il est prévu si on accentue pas encore les politiques que tu appelles radicales va avoir des conséquences qu'on peine encore à mesurer pour tes enfants et petits enfants, même si la transmission intergenerationnelle que tu espères leur permettra d'être davantage protégé.

Perso je trouverais que faire la guerre à un pays qui refuse de mettre en place des politiques de décarbonation de son économie serait beaucoup plus rationnel que les guerres basés sur des casus belli dignes des grands singes d'en ce moment (Ukraine et Iran). Ça c'est une vraie idée radicale. Interdire les voitures à essence neuves d'ici 10 ans c'est très voire trop modéré.

Cela m'étonne qu'un esprit comme le tien s'enferre dans des raisonnements simplistes (Ajaccio à La Rochelle) et pas loin de la réflexion  de comptoir. Mais ça va finalement assez bien avec l'ère du temps, où les élites trahissent en choisissant de volontairement s'abêtir.

Je ne vois aucune élite sur ce topic.  

Je regrette mais la decarbonation a marche forcée du transport et des coûts associés qui privent les classes moyennes de transport individuel, les normes énergétiques des bâtiments qui privent de propriété une portion grandissante de la classe moyenne, et surtout le discours décroissantiste, anti famille….

… a eu un coût monumental pour les classes moyennes occidentales. Au point que certaines cultures vont s’effacer avant le 22eme siècle. Je trouve cela vraiment radical.

Quant à faire des guerres pour cette raison ce ne serait ni mois ni plus idiot que les guerres de religions, c’est du même acabit.

n°74649264
hadado
Posté le 09-05-2026 à 17:59:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je regrette mais la decarbonation a marche forcée du transport et des coûts associés qui privent les classes moyennes de transport individuel, les normes énergétiques des bâtiments qui privent de propriété une portion grandissante de la classe moyenne, et surtout le discours décroissantiste, anti famille….

… a eu un coût monumental pour les classes moyennes occidentales. Au point que certaines cultures vont s’effacer avant le 22eme siècle. Je trouve cela vraiment radical.

Quant à faire des guerres pour cette raison ce ne serait ni mois ni plus idiot que les guerres de religions, c’est du même acabit.

[:rofl]
L'écologie qui prive la classe moyenne de propriété et de voiture. On aura tout vue.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-05-2026 à 17:59:57
n°74649310
LooKooM
Posté le 09-05-2026 à 18:07:59  profilanswer

hadado a écrit :

[:rofl]
L'écologie qui prive la classe moyenne de propriété et de voiture. On aura tout vue.

La politique décroissantiste issue de l’idéologie écologiste oui.

Et pour les coûts absurdes des voitures et constructions c’est directement lié.

n°74649372
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2026 à 18:28:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

« L écologie tue les classes moyennes ».

C’est seulement parce que seul les consommateurs en paient le prix  :D  

Toutes les problématiques de la planète ET le déclin de l Occident ont été causé par la concurrence fiscale pour attirer les capitaux.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74649381
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2026 à 18:29:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Le coût des voitures c’est les exigences de rentabilité des actionnaires.

Encore un exemple récent avec Nintendo qui a augmenté le prix de la switch2 sous la pression de ses actionnaires.

---------------
n°74649399
patx3
Posté le 09-05-2026 à 18:33:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore un exemple récent avec Nintendo qui a augmenté le prix de la switch2 sous la pression de ses actionnaires.

C’était hier vendredi. :o

n°74649443
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2026 à 18:42:37  profilanswer

patx3 a écrit :

C’était hier vendredi. :o

Je n’ai plus le temps pour le forum en semaine  :(

---------------
n°74649462
hadado
Posté le 09-05-2026 à 18:46:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sans ces règles les industriels te vendraient encore des passoire thermique et des cercueils au prix probablement actuel.

n°74649471
prixnobel
Posté le 09-05-2026 à 18:48:40  profilanswer

Les pros de la Bretagne du fil :
vous iriez à ploubazlanec en vacances (si vue mer etc) ? Et pour une petite RS ?
C'est beau mais rugueux et mort comme coin non ?
Ya un peu le microclimat de Bréhat ?
Entre Paimpol, Bréhat et Ploubazlanec, c'est défendable comme choix de choisir Ploubazlanec, qui est entre les deux ?

Message cité 3 fois
Message édité par prixnobel le 09-05-2026 à 18:49:27
n°74649476
hadado
Posté le 09-05-2026 à 18:50:00  profilanswer

prixnobel a écrit :

vous iriez à ploubazlanec en vacances (si vue mer etc) ? Et pour une petite RS ?

Très beau pour les vacances. Pour une RS je trouve les côte d'Armor un peu dur niveau climat

n°74649493
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2026 à 18:54:09  profilanswer

pistache52 a écrit :

90% des gens s’en foutent du RC. Pas toi, d’où le Tartuffe.

Il y a vraiment des gens qui pensent que btbw ne s'en fout pas du RC  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°74649495
multikill
Posté le 09-05-2026 à 18:54:26  profilanswer

prixnobel a écrit :

Entre Paimpol, Bréhat et Ploubazlanec, c'est défendable comme choix de choisir Ploubazlanec, qui est entre les deux ?

J'habite là. Je ne sais pas ce que tu appelles le micro climat mais non il fait dégueulasse, si tu veux un peu mieux il faut que tu vises le 56.
Paimpol c'est vivant toute l'année mais ça s'arrête là. Ploubaz et paimpol c'est la même chose, Bréhat c'est une île donc le pire pour une rs.

n°74649526
belisarios
Posté le 09-05-2026 à 19:02:23  profilanswer

Si tu y vas on prononce Ploubalanec ou Ploubaz si tu utilise le diminutif.

Brehat c'est invivable à mon avis en saison. C'est vraiment un circuit sur lequel des milliers de touristes passent chaque jour avec toutes les externalités négatives que ça engendre (ordures, pipi, beaufs). Déjà nous avec ma compagne, on trouve que Auray dans le 56, ça commence à devenir limite niveau surtourisme alors Brehat.

Pas trop loin j'aime bien Perros Guirec, mais c'est pas le coin le plus déshérité de la Bretagne.

Message édité par belisarios le 09-05-2026 à 19:03:50
n°74649543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2026 à 19:06:56  profilanswer

hadado a écrit :

Sans ces règles les industriels te vendraient encore des passoire thermique et des cercueils au prix probablement actuel.

Ma voiture de 2018 est très actuelle, mais le modèle qui valent coûte 50% plus cher.

---------------
n°74649550
r06
Posté le 09-05-2026 à 19:08:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

« L écologie tue les classes moyennes ».

C’est seulement parce que seul les consommateurs en paient le prix  :D

Toutes les problématiques de la planète ET le déclin de l Occident ont été causé par la concurrence fiscale pour attirer les capitaux.

dante2002 a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi :D

n°74649568
LooKooM
Posté le 09-05-2026 à 19:13:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les actionnaires sont aussi les employés… et vu l’augmentation du prix des composants notamment la RAM, ils approchaient des marges négatives, bref bientôt perdre de l’argent sur chaque console. Pas le choix.

+ effets devises avec le JPY très volatile.

n°74649576
r06
Posté le 09-05-2026 à 19:16:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma voiture de 2018 est très actuelle, mais le modèle qui valent coûte 50% plus cher.

Et je t'ai déjà expliqué la différence.

Accessoirement il y a aussi eu autours de 20% d'inflation.

Message édité par r06 le 09-05-2026 à 19:20:10
n°74649578
prixnobel
Posté le 09-05-2026 à 19:17:24  profilanswer

multikill a écrit :

J'habite là. Je ne sais pas ce que tu appelles le micro climat mais non il fait dégueulasse, si tu veux un peu mieux il faut que tu vises le 56.  
Paimpol c'est vivant toute l'année mais ça s'arrête là. Ploubaz et paimpol c'est la même chose, Bréhat c'est une île donc le pire pour une rs.

Merci a tous

Tu dirais que c est quoi les points positifs ?
Si on y va genre 1 semaine sans enfants on peut se debrouiller juste avec des velos j imagine ?  

Brehat on dit qu il y a un micro climat qui rend le coin plus agreable que les alentours mais je sais pas si c est vrai

En fait je connais tres bien le morbihan (le golfe, presqu ile, belle ile, houat, etc) et tres mal le nord. C est quoi les avantages du nord ? C est plus escarpé, rugueux donc un autre charme que le sud plus doux ?
Belle ile je trouve ca vraiment tres agreable par exemple. Palais et sauzon charmantes, bon climat, belle vegetation, belles plages, relief sympa pour le velo, bonne taille, pas mal de commerces un peu alternatifs, pas aussi retraités que quiberon etc

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 09-05-2026 à 19:24:22
n°74649601
multikill
Posté le 09-05-2026 à 19:24:10  profilanswer

prixnobel a écrit :

Merci a tous

Tu dirais que c est quoi les points positifs ?
Si on y va genre 1 semaine sans enfants on peut se debrouiller juste avec des velos j imagine ?

Brehat on dit qu il y a un micro climat qui rend le coin plus agreable que les alentours mais je sais pas si c est vrai

Les points positifs c'est que c'est moins cher que le Morbihan mais pour moi c'est le seul point positif. C'est très beau hein, mais le climat n'est vraiment pas terrible. Je ne pense pas qu'il y a un micro climat à Bréhat, c'est une légende.
C'est vraiment nul pour le vélo ici, je trouve ça dangereux, c'est un de mes grands regrets en Bretagne.

n°74649679
btbw03
Posté le 09-05-2026 à 19:44:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

On peut en lire du bullshit ici, mais là ! Là on est tes très haut

n°74649814
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2026 à 20:18:28  profilanswer

On peut partir des mois, on revient lire les mêmes conneries  [:plook]  

btbw03 a écrit :

l'écologie et toutes ces conneries, j'en ai strictement rien à foutre :D

btbw03 a écrit :

écologie, on s'en branle :o

btbw03 a écrit :

eux au moins on rien à foutre de l'écologie, ils hésitent pas au moins à aller mettre les mains dans les sables bitumineux pour en extraire du pétrole :o .... meanwhile in france, on essaye de sauver tout un secteur qui est déjà mort ! ce pays ne comprend décidément rien ....  [:mistersid3]

btbw03 a écrit :

C est surtout que perso j'en ai strictement rien à foutre des questions environnementales / écologie etc etc

Citation :

Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste

Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté

[:tafa]   [:lapattefolle:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-05-2026 à 20:20:01

---------------
n°74649846
Flaie
Posté le 09-05-2026 à 20:27:43  profilanswer

[:edhelas]

n°74649913
pistache52
Posté le 09-05-2026 à 20:48:36  profilanswer

2010, 2012, 2013  

Il a eu une prise de conscience  [:bruce_pentecote:4]   [:adrien_quatrenains:6]
Merci youmoussa pour ce travail archéologique  :jap:

Message édité par pistache52 le 09-05-2026 à 20:50:20
n°74649927
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-05-2026 à 20:54:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Effectivement, tu peux parler de tout. De là à partager des choses réelles :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/512914

C'est quoi ta source pour tout ça ?  [:doc petrus]

Je ne crois pas que la hausse des taux d'intérêts soit principalement liée à l'écologie, mais je peux me tromper...

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 09-05-2026 à 20:57:03

---------------
n°74650216
Colonelle
Saucisselike
Posté le 09-05-2026 à 22:05:56  profilanswer

prixnobel a écrit :

J’y ai été plusieurs fois ado sans être subjuguée par le charme du coin, alors que j’adore la Bretagne. Pour  des vacances, je choisirais plutôt la côte de granit rose ou la baie de Carantec à proximité.
J’aime beaucoup le Finistère sud où nous avons pris nos habitudes depuis quelques années.
Mais que la différence de climat est importante avec le Morbihan, bien plus doux (et où la mer est bornée plus chaude).
Après pour une RS pour moi le premier critère, sauf à ne pas avoir trop d’impératifs professionnels, c’est vraiment la localisation pour pouvoir s’y rendre régulièrement et facilement. A tel point que j’avais envisagé d’acheter sur la côte atlantique, genre Pornichet qui est super accessible en train, mais dieu que ce coin de côté tout bétonné est laid :D

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 09-05-2026 à 22:06:39

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30756  30757  30758  30759  30760  30761  30762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)